La douce vie …

La douce vie…

Voilà un exemple précis de ce qu’on appelle un shooting manqué.

C’est le jour du challenge French Curves et rien à se mettre sous la dent. Moi qui suis habitué à m’auto shooter, rien n’y fait, je n’y suis pas arrivé. Sur les innombrables photos que j’ai passé en revue, aucune ne m’a fais un peu sourire. Aurais-je perdu mes talents?

Je dois me confier à vous, je ne suis pas du tout « en forme » ces derniers temps (un manque de sommeil évident) qui s’est lâchement répercuté sur ma séance photo.

Pourtant j’avais ma petite idée sur « comment mettre en forme » le concept de la Dolce Vita (thème du jour si vous ne l’avez pas encore compris).

Prise de vue au bord de l’eau, s nu, afro au vent. C’était mon point de départ.

Du coup je me suis résolu à faire le maximum sur les rescapés du shooting et vous proposer une version très allégée de ce que j’aurais aimé faire version film ancien – vous vous en rendez compte j’espère ?

Le travail que je fait en ce moment sur mon blog à venir est colossale, je déchiffre des codes à n’en plus savoir comment je m’appelle – et j’ai cruellement besoin  de vacances aussi je crois. Voilà ce que c’est quand on ne compte que sur soi. Je me trouve un peu des excuses je sais (soyez indulgent aussi…non?…bon ok)

Du coup je vous recommande encore plus que d’habitude d’aller explorer les superbes looks des curvettes sur Facebook et sur leur blogs respectifs ICI.

Et puis, malgré tout ça, elle est vraiment douce la vie quand même!

IMG_7074

IMG_7076

Juste pour info, cette petite robe vient de chez MANGO 

 

10 réflexions sur “La douce vie …

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

