Du blanc!

L’été est bel est bien là, et avec lui un soleil retentissant. J’en profite pour mettre un peu plus de blanc. Habituellement dans la vie de tout les jours je suis plutôt en robe ou en jupe. Comme vous le savez, j’aime mettre mes jambes dehors d’abord parce que c’est logique « il fait chaud quand même! » et puis aussi parceque j’ai tendance à avoir les jambes plus claires que le reste de mon corps et je trouve ça trop bizarre.

Comme toutes les filles j’ai des complexes. J’aimerais que ma poitrine soit moins importante. Et porter du blanc en haut (c’est à dire près du visage) n’arrange pas mes affaires. Mais j’aime porter du blanc. Je trouve qu’avec la peau noire, le blanc est particulièrement bien assorti. En ce qui concerne mes complexes, je me dis que si je perdais du poids, je perdais de la poitrine. C’est sensé me motiver mais ça ne marche pas vraiment en fait… Donc je fais avec et j’assume mes rondeurs. Parce que de toute façon, dans ces cas là il y a juste 2 possibilités: assumer son corps et essayer de se mettre en valeur, ou passer son temps à déprimer et à voir la vie en noir.

C’est l’été, il fait beau, ce n’est certainement pas le moment de déprimer. J’aurais tout l’hiver pour ça sinon (je blague bien sûr)…

Du blanc!

Du blanc!

Du blanc!top et pantalon H&M / sandales NEW-LOOK / cabas PARFOIS / lunettes &OTHERSTORIES

Publicités

2 réflexions sur “Du blanc!

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s