« Festival » FRENCH CURVES

J’ai raté le dernier challenge de la team en mai, je devais donc me rattraper en juin. Ce sera chose faite je l’espère avec un thème encore une fois proposé par Vanoue notre French Curvette en chef. Elle en a des idées!

Cette proposition de thème à coïncidé avec ma participation à un festival de salsa en Tunisie début juin. Un sacré festival! De la danse , la mer, le soleil et encore de la danse. Le rêve pour tout amoureux de la salsa. Bref, je me suis inspiré de ce que j’ai apporté dans ma valise avec une base : un chapeaux pour le soleil (et pour se la raconter un peu) et des sandales super confortables à la fois pour marcher, danser et piétiner si besoin. On piétine toujours un peu dans les festivals en plein air.

Bien entendu, ma vision du festival est plutôt cool. Vous l’aurez compris, j’ai pris pour exemple les festivals de danse ou de musique principalement. Ces festivals dans lesquels « être soit même » et « s’amuser » sont les maitres mots. Du coup – et pour me rattraper – je vous propose un look de jour et un look de coucher de soleil.

IMG_6967

IMG_6982

IMG_7002

IMG_7000

IMG_7004

IMG_7006

Cette robe a été un coup de coeur alors que H&M n’est plus mon magasin de prédilection. Je dois donc confesser que j’y suis retourné récemment et que 2 robes (dont celle là) m’ont fait craquer. Les robes et moi c’est une vrai histoire. Plus j’en ai, plus j’en veux. Le second look, celui de fin de journée qui se rafraichie, est un peu mon look de flemmarde mais qui essaye d’avoir du style. Et je ne pouvais pas ne pas faire un clin d’oeil au festival Cuba in Tunisia duquel je suis revenu il y a à peine plus d’une semaine et dont je me remets encore.

 

IMG_6927

IMG_6943

IMG_6921

IMG_6950

IMG_6954

robe – H&M

chapeau – PRIMARCK

jean – LEVIS

veste en jean – H&M

sandales – PRIMARCK

bagues (argent) – SIX

N’hésitez surtout pas à jeter un gros coup d’oeil aux looks proposés par mes consoeurs curvettes ICI et retrouvez nous aussi sur la page facebook.

A très vite!

 

19 réflexions sur “« Festival » FRENCH CURVES

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

