#JFaisPasSansBlanc avec KIABI

 

Pour la petite histoire, cette collaboration avec KIABI sur le thème de la « petite robe blanche » fut une belle surprise. Encore une fois, grâce à We Are the Models et une belle influence du défi French Curves, la question de la morphologie sur la blogo est de plus en plus à la page. Et c’est tant mieux!
Et puis quoi de mieux qu’un must détourné – j’ai nommé « la petite robe noire blanche » – pour montrer qu’en fin de compte, peu importe le modèle, la couleur, la coupe d’un vêtement, ce qui compte vraiment  c’est comment on le porte.
KIABI a donc eu la bonne idée de nous proposer un panel de petites robes blanche. Il y en avait de toutes les sortes: des courtes, des longues, des droites, des taille empire, des légères, des plus épaisses, etc…

Comme vous le savez, je suis une mordue des gambettes à l’air. Alors j’ai opté pour une robe printanière droite courte. J’avais peur qu’elle soit trop courte, mais en fin de compte la longueur est parfaite. Lors du shooting (en plein air) j’ai pu trouver du réconfort et de ma chaleur grâce à mon choix d’un modèle en maille. Mon look est assez simple et minimaliste je le reconnais. Aucun bijoux, pas d’artifices. La robe se suffit à elle même.

Chacune des blogueuses a choisi sa robe en fonction de ses goûts et de sa morphologie. Et voilà le résultat, so chic! J’aime le concept de cette petite robe blanche qui en fin de compte est un vrai pied de nez à ceux qui pensent que le blanc grossi.

Faux…

Tout est toujours une question de coupe (du vêtement) et de confiance (en soi).

#JFaisPasSansBlanc avec KIABI

 

#JFaisPasSansBlanc avec KIABI

#JFaisPasSansBlanc avec KIABI

#JFaisPasSansBlanc avec KIABI

 

#JFaisPasSansBlanc avec KIABI

Robe – KIABI

sandales – ZARA

rouge à lèvre – ‘Lady Danger’ de MAC

BannerFB_JfaisPasSansBlanc_17052015 v2

5 réflexions sur “#JFaisPasSansBlanc avec KIABI

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

