« Pastel » FRENCH CURVES

Today is the day…c’est le moment de mettre un peu de french touch dans le monde de la blogo qui aime toutes les morpho. Cette fois, Vanoue invite les curvettes à fêter le printemps avec un look pastel pour ce nouveau défi French Curves.

Le look « pastel » c’est l’association de coloris doux pour créer un look cohérent et assorti. Un exercice pas forcément facile car on peut vite tomber dans quelque chose de plutôt fade sans s’en rendre compte. On va alors éviter les couleurs trop tranchées mais jouer sur la subtilité. Ce n’est pas un look que je porte régulièrement mais c’est à ça que servent les challenges: à se dépasser et tenter des combinaisons dans sa garde robe.

Voilà ma combo du jour en espérant qu’elle vous plaira.

C’est une combo très simple, sobre, féminine et pastel!

"Pastel" FRENCH CURVES

"Pastel" FRENCH CURVES

"Pastel" FRENCH CURVES

J’ai essayé de jouer avec les matières: le viscose, le jean, la toile, le coton, pour avoir un look pastel cohérent. Vous l’aurez remarqué, je porte quasiment toujours des pantalons près du corps. Je trouve que c’est la meilleur solution pour mettre mes jambes en valeur surtout lorsque je porte des talons. Pour une fois, j’ai choisi une paire avec des petits talons. Dans l’ensemble une tenu dans l’esprit estivale aux teintes rosées et bleu. Je suis plutôt satisfaite du résultat quoique ça manque peut être d’un petit quelque chose…

Vous en dites quoi vous?

"Pastel" FRENCH CURVES

"Pastel" FRENCH CURVES

"Pastel" FRENCH CURVES

"Pastel" FRENCH CURVES

chemise – H&M

jean slim – H&M

escarpins – NEW-LOOK

gilet – PROMOD

cabas indiens – boutique NN

lunettes&OTHER STORIES

Découvrez les looks pastels de toutes les curvettes ICI

12 réflexions sur “« Pastel » FRENCH CURVES

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

