« Crop Top Fever » FRENCH CURVES

Est-il utile de vous rappeler ce qu’est French Curves?

Bon ok, c’est un challenge qui permet à une variété de blogueuses de différentes morphologies, en France et à l’étranger, de proposer leur version d’une thématique mode proposé par Vanoue. Et ce mois ci nous testons le haut court plus démocratiquement apellé « cropped top » ou « crop top ».

Pas facile à porter. Mais pas obligé de réellement montrer son nombril non plus. Et pas vulgaire non plus contrairement à ce que pensent certains. Et pas « que » fait pour les tailles S. Non, non, non!

Mon bidon est la partie de mon corps sur laquelle je concentre le plus mes exercices sportif en ce moment. Mon objectif: le raffermir et le muscler un peu plus. Mais pour l’heure, je reste encore un peu pudique à ce niveau. Ce top et cette jupe sont des cadeaux de ma soeur que vous avez déjà vu. La jupe je l’aime totalement, mais je me demandais encore pour quelle occasion je pourrais porter ce haut court. Et l’occasion est toute trouvée. Du coup j’ai profité de ce petit brin de soleil de la semaine pour vous proposer un look plus frais.

Le crop top c’est tout ce qu’il y a de plus féminin et sexy. Et c’est notre challenge aujourd’hui en tant que curvettes, de montrer au monde de la mode que « crop top » ne se conjugue pas qu’avec « mannequin »!

A vous de me donner votre avis sur le sujet…

image

image

image

image

image

image

image

 

jupe / bagues – H&M

crop top – PRIMARK

gilet – C&A

escarpins – JUST FAB( vu ICI et ICI)

manteau – ASOS (vu ICI)

 

 

image

image

Nude Look: anti-cernes et poudre MAC Mineralize-skin-finish, crayon à lèvres nude ZOEVA, Super liner perfect slim L’OREAL, liquid eye liner mauve ZOEVA, mascara Sumptuous Extreme ESTEE LAUDER, blush fuchsia glacé SEPHORA  

Retrouvez les looks de toutes les curvettes  ICI et sur la page facebook French Curves.

30 réflexions sur “« Crop Top Fever » FRENCH CURVES

  1. J’adore !
    Je trouve que non seulement les couleurs te vont bien, mais aussi la coupe de l’ensemble jupe crayon taille haute +crop top moulant épouse parfaitement tes formes. C’est frais et sexy !

    J'aime

  2. Tu es superbe, j’adoooooore l’association des couleurs!!! Je me répète mais tu es canon, sexy et j’en passe!!! défi relevé haut la main (un de mes look préféré pour le moment je crois!!!

    J'aime

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

