« Graou » pour FRENCH CURVES

Je ne me suis même pas rendu compte qu’un mois a passé depuis ma dernière publication sur le blog. Mon dernier article était aussi un look pour French Curves. Mais bien différent, moins coloré en tout cas. Pour ce challenge, Vanoue nous a proposé un thème qu’elle affectionne particulièrement: l’imprimé animal autrement dit « graou ». Je vais être honnête, je n’ai rien de graou dans ma garde robe, si ce n’est un pull plutôt discret en fait. Mes seules pièces pouvant entrer dans ce challenge sont des accessoires: une paire de tennis récemment shoppé (vive les soldes), un sac ZARA déjà vu ici (ça le fait pas) et un pauvre vieux foulard de 5 ans d’âge. Du coup, je fais du recyclage avec du vieux et du neuf.

FRENCH CURVES Graou

FRENCH CURVES Graou

 

FRENCH CURVES Graou

Je ne vous apprends rien si j’argumente cet accoutrement par le froid ravageur de ces derniers jours et un état grippal bien carabiné. Je ne suis pas si peu sexy d’habitude. Mais je me sentais si bien dans cette tenue.Mes tennis sont hyper agréables et mon manteau doux comme un ours en peluche portatif. Quant à la touche de « graou », elle reste tout de même présente.

Si vous êtes un peu curieux à propos de ma coiffure, vous trouverez le tutoriel ICI en vidéo. Je sais ce que vous vous dites: mais ou sont passés tes talons hauts et tes gambettes dehors? Pour ce qui est des gambettes, même le froid n’aura pas raison de moi. En ce qui concerne les talons hauts, j’y reviens ne vous en faites pas.

FRENCH CURVES Graou

manteau ASOS

echarpe tube H&M vu ICI

 robe laine mélangée LA REDOUTE

collant MONOPRIX

tennis ASOS

 foulard H&M

sac à dos NEW-LOOK

 

Retrouvez toutes les propositions des curvettes ICI et restez connecté avec nous sur la page facebook French Curves.

Des bisous

19 réflexions sur “« Graou » pour FRENCH CURVES

  1. Déjà, chapeau d’avoir shooté avec la grippe ! Je ne sais pas si j’aurai eu le courage. Et pour les gambettes, tant pis, tu vas devoir nous en montrer plus la prochaine fois 😉
    Bravo en tout cas.
    Bisous
    PS : Ton manteau est CANON !

    J'aime

  2. Pingback: Challenge French Curves : GRAOUUU | Le Blog de WAM

  3. Hummm Kamanda, j’avais oublié à quel point ton style me plaît!! j’ai même acheté une jupe à pois chez DP lol. Je garde cette inspiration -le manteau en moins car ici à Kinshasa ts ts ts- encore bravo pour ce look simple mais classe. Je ferai de mon mieux pour trouver ces sneakers en 42/43 bises…

    J'aime

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

