« 2 Looks en petite robe noire » FRENCH CURVES

Hola ladies, je reviens comme tout les 16 du mois avec un nouveau look avec toute la team French Curves. Cette fois, c’est la petite robe noire qui est mise en avant. C’est sans conteste le must du basique féminin. Pour ma part, j’en ai plusieurs et de modèles différents. Je vous avais d’ailleurs déjà proposé un article sur la fameuse petite robe noire et je vous ai aussi proposé une petite robe noire lors du dernier challenge (pure coïncidence).

Pour ce challenge, j’ai choisi une robe d’hiver car il fait trop froid en ce moment et que je voulais des photos en plein air. Je me suis laissé photographié sous le vent et j’espère que ces 2 looks vous plairont.

Pour ce premier look, je porte ma petite chemise que je vous avais déjà présenté ICI. Une de mes découvertes spécial friperie. Je me suis dit que ce serais pas mal d’ajouter un col et des manchettes à ma robe. L’idée de la chemise en jean m’est alors venu car j’aime beaucoup le mix coton/jean. J’ai relevé un peu les manches de la robe pour laisser apparaitre plus facilement celles de la chemisette. J’aime assez le résultat même si la forme des poches est un peu trop présente et cache l’arrondi de la poitrine.

FRENCH CURVES 2 looks en petite robe noire

FRENCH CURVES 2 looks en petite robe noire

FRENCH CURVES 2 looks en petite robe noire

FRENCH CURVES 2 looks en petite robe noire

Pour le second look pas de grand changements: même robe, même collants, même boots. J’ai juste ajouter un long gilet asymétrique sans manches ceinturé à la taille. Le tout donne un look plutôt décontracté. Et je peux vous assurer que j’avais bien chaud malgré les quelques degré de ces derniers jours.

J’ai voulu faire sobre et vous proposer 2 looks d’hiver confortable et facile à porter.

Ai-je réussi ma mission? Quel est votre look préféré?

FRENCH CURVES 2 looks en petite robe noire

FRENCH CURVES 2 looks en petite robe noire

robe et gilet – H&M

chemise et ceinture cuir – fripes

boots cuir – 5TH AVENUE

collant coton laine mélangés – DIM

bonnet laine – TIE & RACK

 

A très vite pour d’autres challenge French Curves!

Cliquez ici pour voir tout les looks des filles!

21 réflexions sur “« 2 Looks en petite robe noire » FRENCH CURVES

  1. Les deux looks dépotent carrément mais j’ai un coup de coeur pour le deuxième ( même si j’avoeu que je trouve l’idée du premier hyper bonne !)
    Tu es sublime & tu as un corps de dingue ! T’es une bombe en bref !!

    J'aime

  2. J’aime les deux, de toute façon j’suis pas objective j’suis fan! J’aime l’originalité de la chemise DESSOUS la robe et le gilet est superbe tout comme toi!
    Des bisous
    Lulue

    J'aime

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

