Happy New Looks 2014!

Happy New Looks 2014!

Oyé oyé, c’est bien la fin de l’année. Une année qui a déterminé un vrai changement sur mon blog. J’y ai mis plus de moi même et j’en suis très heureuse.

Certaines personnes sont effrayés par le passage à une autre année car cela signifie vieillir un peu plus. Je fais parti de ces personnes généralement, et presque depuis toujours, je ne fête la nouvelle année qu’à partir du lendemain. Cela me laisse le temps de prendre conscience de la chose – et aussi d’éviter tout les fous furieux qui font un point d’honneur à se mettre minable le soir du 31 décembre.

Si je dois faire un bilan de mon blog, ce fut une année de découvertes et d’expérimentations notamment niveau looks. Je me suis surprise a tester certains looks que je pensais totalement éloigné de ma personnalité. J’ai fini par comprendre que ce qui compte ce n’est pas le vêtement seul, c’est la personne qui le porte et la façon dont cette personne se l’approprie. C’est d’ailleurs le message du challenge French Curves dont je fais parti depuis septembre 2013. Comme quoi, prendre de l’âge à du bon.

J’ai voulu vous faire une mini rétrospective de mes looks préférés de 2014 car je suis plus que satisfaite que mon blog ait pris cette tournure. Je n’ai jamais pensé à gérer un blog mode même à 70%  et il y a encore 3 ans, je n’aurais même pas supporté de me voir tant photographiée, gambettes à l’air sur internet. Et pourtant, je les aiment mes gambettes vous le savez bien. Et j’aimerais vous faire quelques promesses…

Promesse n° 1 Je mettrais encore plus en avant mes formes car après tout il est inutile de se cacher ou de vouloir se camoufler. Cela ne veut pas dire que j’ai laissé tomber mes objectifs de remises en forme, loin de là. Mais il faut savoir avancer en regardant devant soi et se surprendre. J’espère me surprendre encore cette nouvelle année et je compte sur vous pour vous surprendre encore plus qu’en 2014.

Happy New Looks 2014!

Happy New Looks 2014!

Promesse n°2 Bien que je préfère les robes aux pantalons, j’ai vraiment envie de me renouveler côté style et d’en partager un peu plus voir en vidéo avec les jambes réchauffées à block. J’ai envie aussi de me faire plaisir et de revenir à mes premiers amours c’est à dire YOUTUBE. A creuser!

Happy New Looks 2014!

Promesse n°3 Et oui, il m’arrive aussi d’être plus cool. Ça me fait penser aux réflexions de mes collègues lorsqu’ils me voient en basket, à croire que je perds 5 ou 6 ans en quelques secondes. J’ai l’impression de retourner en arrière à l’époque ou je ne portais que des baskets. C’était jadis, quand j’étais jeune et fraiche (moment de nostalgie). Et puis à cette époque je ne savais pas qu’on pouvait être féminine avec des baskets aux pieds, pardonnez mon ignorance dû à l’âge. Du coup en grandissant, je suis passé à l’extrême et j’ai banni les baskets de ma garde robe. Ce petit revirement cette année m’a ouvert d’autres perspectives. Je vais donc continuer dans ce sens.

Voilà mes projets côté style. Même si ce blog est plus polyvalent que ça, mes looks et mes trouvailles shopping sont en parti – au vu de vos commentaires – ce qui vous plait le plus. N’hésitez pas à me dire aussi ce qui vous plairait pour cette nouvelle année, je me ferais un plaisir d’y faire particulièrement attention.

Merci pour votre fidélité cette année encore et qu’elle soit excellente pour chacun d’entre vous.

2 réflexions sur “Happy New Looks 2014!

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

