« Noel sans chemise ni pantalon » FRENCH CURVES

Nous y voilà, c’est le 16 du mois et pour cette fin d’année, Vanoue nous a encore une fois concocté un joli thème. Bon, elle aurait pu nous dire toute suite qu’elle voulait voir nos gambettes en fait. En ce qui me concerne, il ne faut pas me le dire 2 fois.

Vous l »aurez compris, le thème de la team French Curves spécial Noel cette année est synonyme de jambes à l’air. Mais comme il fait trop frais pour moi, j’ai shooté mon look en intérieur.  Et comme chaque année, je répète que chez moi Noel ce fête à la cool. Du coup, je ne suis pas habitué à m’habiller de façon classe pour cet évènement. Cela dit, si j’en avais l’occasion, je porterais quasiment le look (les talons en moins). J’ai aussi travailler une mise e beauté très girly.

Je vous propose donc mon style sans chemise et sans pantalon:  du rose, du noir, des boucles et de la dentelle. Vous en dites quoi les filles?

FRENCH CURVES Noel 2014

FRENCH CURVES Noel 2014

FRENCH CURVES Noel 2014

 

Ce qui me plait le plus dans ce look, c’est le mélange du noir et du rouge/bordeaux. Mon petit côté mère Noel en fait. Et en ce qui concerne la robe, n’est-elle pas classe et sexy à la fois? Pourtant, elle m’arrive en dessous du genou et de loin. Un petit rappel du look dentelle de notre dernier challenge. Autant vous dire que j’aime vraiment cette robe.

Il n’est pas encore temps de vous souhaiter de bonne fêtes mais je croise les doigts pour que vous ayez un réveillon qui vous plaise.

L’important en fin de compte n’est pas la tenue, que l’on porte, ni les cadeaux que l’on reçoit…l’important c’est de passer les fêtes de fin d’année avec les gens que l’on aime.

FRENCH CURVES Noel 2014

FRENCH CURVES Noel 2014

 

robe  – H&M

escarpins – JUST FAB (déjà vu ICI)

 collant – H&M

 collier – MONOPRIX 

 

  Retrouvez les looks des autres curvettes ICI 

28 réflexions sur “« Noel sans chemise ni pantalon » FRENCH CURVES

  1. Pingback: FRENCH CURVES "Crop Top Fever" - Test LWSTest LWS

  2. Pingback: "2 Looks en petite robe noire" FRENCH CURVES - Test LWSTest LWS

  3. Pingback: « Crop Top Fever  FRENCH CURVES «

  4. Pingback: Kamanda-m

  5. Pingback: « 2 Looks en petite robe noire » FRENCH CURVES – Kamanda-m

  6. Pingback: « 2 Looks en petite robe noire  FRENCH CURVES «

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

