Look du week-end #1

Voilà un week-end qui se termine en beauté. Parfois, ça fait un bien fou de passer du temps entre filles. Après un brunch improvisé à la maison (enfin, à mon appartement quoi!), nous avons passé l’agrès-midi mes 3 acolytes et moi au salon Koryn Hair dans le 9ème arrondissement de Paris. Je vous ai posté quelques photos sur facebook et je développerai plus tard sur le blog car cette journée nécessite un article entier. Pour revenir au thème du jour, voici un bon vieux look du dimanche. J’ai habitué mes collègues et mes ami(e)s – pour la plupart – à des looks plus féminins et talonnés. Mais il y a des moments ou on a juste besoin d’être à l’aise. Et en général c’est mon leitmotiv du dimanche.

Look du week-end

Look du week-end

Look du week-end

 

Look du week-end

Look du week-end

Niveau coiffure, je ne me suis pas foulé je l’avoue. En général, je n’aime pas passer un temps fou à me coiffer. Du coup, le WASH’N’GO fait rapidement sous la douche c’est parfait car ça va vite et c’est facile. Tout est dit dans ma dernière vidéo.  Je vous retrouve dès demain pour un tout nouvel outfit du challenge French Curves. Alors, revenez faire un tour par ici.

Look du week-end

chemise en jean + pull – H&M

collant laine – DIM

 jupe – FOREVER21 (vu ICI)

            B.O – ALDO 

bottes – PARFOIS

manteau – SHEINSIDE

 Sac 3en1 – PARFOIS

9 réflexions sur “Look du week-end #1

  1. Pingback: Kamanda-m

  2. Pingback: Boots & curves + idées soldes – Kamanda-m

  3. Pingback: BOOTS & CURVES + SOLDES «

  4. Coucou! j’ai hate de lire ton article sur koryn hair! j’y allais souvent à l époque ou je faisais des tissages mais depuis mon retour au naturel j ‘ai totalement arrêté en pensant qu il ne s’ occuper pas des cheveux naturel.. Quel surprise il y a qq jours lorsque j’ai reçu un message de leur part m’informant que le salon faisait des soins sur cheveux naturels!
    vivement ton article!
    ps: la frange te va bien!!

    J'aime

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

