Un samedi spécial French Curves

Mon samedi spécial French Curves C’était prévu de longue date et c’est enfin arrivé ce samedi 5 décembre: notre journée entre curvettes. Une sacrée organisation préparée par notre Vanoue nationale, oui oui, celle même qui est à l’origine du challenge French Curves depuis le début. Voici comment devait se dérouler notre samedi parisien entres participantes du challenge:

  • brunch au restaurant le Certa rue de l’Isly à Paris 8eme
  • RDV à la boutique Ulla Popken boulevard Hausmann
  • visite de l’atelier/boutique des sœurs et créatrice de la marque éponyme Pauline&Julie

Quel programme n’est-ce pas? Manque de pot, j’ai raté le brunch pour des raisons indépendantes de ma volonté. Mais quoiqu’il en soit, j’ai retrouvé les filles avec grand plaisir directement chez Ulla Popken et je ne regrette pas d’avoir fait le déplacement. Nous avons passé un bon moment ensemble. Il y a eu aussi du shopping dans l’air.  Certaines venant de loin et ont été forcées de nous quitter plus tôt que prévu faute de rater leur train pour des contrées lointaines. Mon appareil photo n’a pas chaumé et j’ai immortalisé cette journée autant que je le pouvais. Pour une fois je vais faire plus court niveau texte, et privilégier les images. Cette journée fut pleine de sourires en veux tu en voilà… Mon samedi spécial French Curvesla vrai team: Gahi et Cynthia Mon samedi spécial French Curves le plus beau des sourires de Ninah /  ci-dessous Danielle et Marjolaine en mode frisquettes

Mon samedi spécial French Curves   pleine de style, de belles chaussures, de cœurs et de petits pois… Mon samedi spécial French Curves                  Anais-Pénélope et Audrey chic en rose et rayé

Mon samedi spécial French Curves

Dee Dee version collant-mocassin au top / ci-dessous the IT paire d’escarpins de Danielle

Mon samedi spécial French CurvesKatie G et ses petits cœurs craquants Mon samedi spécial French Curves d’ OOTD improvisé en plein magasin… Mon samedi spécial French Curves

je porte: un slim et un top ZARA , un gilet en crochet costumés H&M, des bottines en cuir  SAN MARINA, un sac en bandoulière PARFOIS 

Mon samedi spécial French Curves de chapeaux (temps frileux oblige)… Mon samedi spécial French CurvesMon samedi spécial French Curvesde paparazzi (on est blogueuse ou on ne l’est pas) …Dee Dee de tête cette fois

Mon samedi spécial French Curves de quelques poses de groupe… Mon samedi spécial French Curves Mon samedi spécial French Curves de sublime rouge à lèvres glamour… Mon samedi spécial French CurvesChloé sublime comme toujours  / ci-dessous le jolie profil de GahiMon samedi spécial French Curves et d’un peu de marche dans le métro… Mon samedi spécial French Curves Et surtout le clou de tout, fut (pour ma part) ma première visite de l’atelier/boutique Pauline&Julie. Une belle découverte puisque je ne connaissais la marque que de nom. Je regrette de ne pas m’y être intéressé plus tôt. A vrai dire, j’ai été impressionnée par la qualité et la beauté de leur travail. Pauline et Julie sont des sœurs totalement complémentaires aussi bien dans le travail que dans le caractère. Elles sont aussi absolument talentueuses. Pour le détail, leur marque proposent du prêt à porter allant des tailles 36 au 54 et « Made in France » comme elles aiment à le préciser. Et c’est important! J’en ai profité pour leur poser tout plein de questions auxquelles elles ont répondu de façon très cool et décontracté. Tout plein d’infos précieuses pour comprendre leur travail et leur amour de la couture et de la création. Mais dans tout ça j’ai même oublié de prendre une petite photo avec elles. Peut être une prochaine fois. Mon samedi spécial French CurvesMon samedi spécial French CurvesMon samedi spécial French Curves Mon samedi spécial French CurvesMon samedi spécial French CurvesMon samedi spécial French Curves Mon samedi spécial French CurvesMon samedi spécial French Curves Mon samedi spécial French CurvesEt notre journée s’est achevé avec des sourires plein les lèvres et des cadeaux plein les bras. Vous aurez aperçu mon superbe collier de chez Balsamik sur instagram. J’en suis toute folle. Et en plus de cela, nous avons aussi été gâté par Ulla Popken qui nous a offert des petites choses girly toutes aussi mignonnes que vous verrez également sur instagram aujourd’hui. Cette jolie rencontre entre les curvettes étaient nécessaires pour que l’on puisse enfin sortir de notre écran et échanger entre participantes du même challenge depuis des mois. J’ai hâte que nous nous retrouvions à nouveau. Aucun doute que ce sera au top!

heart

5 réflexions sur “Un samedi spécial French Curves

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

