Sporty casual

Les longs week-end, c’est à la fois bien et compliqué. En fait, c’est difficile de se motiver à faire autre chose que dormir. Ah si, une chose qu’on est obligé de faire: les corvées.

Ce terme de corvée me rappelle toujours La petite maison dans la prairie, les connaisseurs comprendront. En tout cas, c’est le terme parfait qui englobe tout ce qu’on a à faire et qu’on laisse couler jusqu’à ce que ce ne soit plus possible de reculer.

Ma bête noire: le repassage. Et franchement je trouve ça dure de se dire que pour une fois qu’on a droit à un long week-end, on passe la moitié du temps à jouer les Mr. & Mrs. Propre. Du coup, une fois les dites corvées terminées et dans l’attente de mon cours de danse du soir (danses afro cubaines pour information), je me suis lancé dans un Vlog spécial blogging mardi dernier. J’ai pensé que cela pourrait être intéressant (enfin je l’espère) de vous montrer comment je m’organise et ce que j’utilise pour prendre mes photos lorsque je les fais seule.

J’ai fait quelques vlogs dans mes tout débuts sur youtube. Puis plus du tout. Ces vidéos à la qualité plus que douteuse, j’ai dû m’en débarrasser. Vous remarquerez donc que le nombre de mes vidéos a diminué sur ma chaine. En parlant de vidéos, comme je suis de retour sur youtube, autant le faire bien. Et pour ce début de semaine le plus cool du monde, de la planète, que dis-je de la stratosphère, j’étais en mode super cool. Pas de talons, make-up naturel, tenu street-wear à ma façon, rien de complexe: tout pour être à l’aise quoi!Vlog photo

Vlog photo

Vlog photo

Vlog photo

Donc, je vous ai emmené avec moi pour prendre quelques photos. J’en ai retenu très peu car j’ai été un peu vite et quasi aucune photo ne me plaisait au final. Les risques du métier!

Je vous mets en prime le Vlog qui accompagne ce mini self-shooting. Premier Vlog d’une série qui je l’espère vous plaira. Oui, la fille fait à nouveau des vidéos, mieux vaut tard que jamais non?

manteau SHEINSIDE

 chemise H&M

top  PRIMARK (vu ICI)

jegging UNIGLO

basket SKECHERS

10 réflexions sur “Sporty casual

  1. Bonsoir Kamanda,
    J’aime beaucoup ton manteau !! Avec ce look il est superbe ! Ca m’a convaincue, je vais l’acheter mais j’hésite avec les tailles… Peux tu m’aider en me disant quelle taille tu as choisi ?
    Merci !!

    J'aime

  2. Ok c est super sympa de ta part de nous faire partager ca! Je comprend qu avec ton boulot tu n es pas trop de temps pour faire des tuto! Mais crois moi le temps que tu passe sur you tube ou ton blog n est pas pour rien car il y a moi lol et des filles comme moi qii te suivent assidûment! Bisous

    J'aime

  3. Hello Kamanda. J’ai le même problème créatif, difficile d’expliquer aux gens mes projets photos. J’ai le même manteau dans un blog post. J’aime trop ton look et les poses. Peux tu donner la marque de ton trépied? Et Peux tu donner des conseils sur comment éditer une vidéo. Je suis une baby bloggeuse en apprentissage oh… Bisous

    J'aime

    • Pas de soucis, mon trépied est un Manfrotto. Pour l’édition video, je ferais certainement un vlog là dessus. J’aime les vlogs mais j’aime aussi qu’ils aient une thématique alors ça pourrait être un des sujets à traiter.

      J'aime

  4. Coucou! J aime beaucoup t a vidéo! Di moi la coiffure que tu as fait avec tes tresses pourrais tu nous faire un peti tuto rapide? Avec toute les styles de coiffure qu on peut se faire avec des rajouts
    Ca serai super bien car je te suis depuis longtemps et tu as tjr des superbes idées!
    Si tu as déjà fait une vidéo de ce style peux tu nous remettre le lien?
    Merci!!

    J'aime

    • Coucou lily, je n’en jamais fait à part avec mes fausses locks. C’est une très bonne idée, je vais essayer de te faire ça cette semaine car je dois retirer mes tresses jeudi soir. Pour le publication je ne te promets rien pour cette semaine mais je vais faire de mon mieux. Merci pour ta fidélité, ça me fait très plaisir.

      J'aime

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

