Un look de collégienne

Coucou du vendredi, veille d’un long week-end qui s’annonce mouvementé.

Suite à mon article précédent, j’ai opéré un changement capillaire. Décision qui m’a été un peu imposé par une bonne casse en plein milieu de la tête. Non je n’ai pas pleuré, ce ne sont que des cheveux et il y a des choses bien plus grave dans la vie. Si j’avais été me renseigner avant, tout cela ne serait pas arrivé. Et surtout j’aurais sû que tout les salons de la dite marque n’ont pas la même qualité et heureusement (constat relevé suite à vos remarques et j’aurais l’occasion de vous en reparler). Leçon à retenir pour plus tard: les décisions hâtives sont rarement les meilleurs.

Trêve de blabla, pour me consoler et soulager ma tignasse adorée, j’ai opté pour un classique: les Box Braids. J’ai fait simple car j’avais une flemme internationale. J’ai utilisé des Linda, et franchement elles sont pareilles que les Darling. Et comme d’habitude, je n’ai pas trop serré pour ménager mon cuir chevelu.

Une chose que j’ai constaté c’est que les Box Braids ont tendance à me rajeunir. Avec ma queue de cheval, j’ai l’air d’une vrai ado. Alors pour aller jusqu’au bout dans le look « sortie de l’école », j’ai agrémenté ma tenue super cool du jour par mes brand new Stan Smith. Ça me rappelle mes années collèges. Je me souviens que j’en avais 2 paires: des blanches et des toutes bleues. Elles étaient trop grande car je ne trouvais ma pointure. Je portais 2 paires de semelles dedans et des grosses chaussettes de sport (ça me fait rire rien que d’y penser). Et encore aujourd’hui, je porte une paire de semelle épaisse car impossible de les trouver en taille 36. C’est fou quand même? Les pauvres nanas qui chaussent du 35, ça doit être une vrai galère. Courage, je compatie avec vous.

Stan & pony tail

Stan & pony tail

Stan & pony tail

Stan & pony tail

Stan & pony tail

Comme le froid nous guette, j’ai encore une fois chopé une écharpe tube (j’en ai une bonne collection maintenant). En mode mamie mais je m’en fiche, au moins j’ai bien chaud et c’est tout ce qui compte. Je la porte comme une capuche pour bien couvrir ma petite tête et mon petit cou. Et je trouve que ça donne un petit style à mon look cool du jour.

Je me la raconte un peu avec mes baskets, et j’assume car je suis toute contente. C’est comme retrouver un objet d’enfance qu’on a perdu depuis longtemps. Elles seront encore mieux lorsqu’elles auront bien vieilli.

Et vous, quelle est votre paire de basket de collégienne?

Stan & pony tail

Stan & pony tail

manteau MANGO, t-shirt/ pantalon slim ciré/ chemise jean/ echarpe tube H&M,

tennis ADIDAS Stan Smith,

collier ALDO, sac MONOPRIX

19 réflexions sur “Un look de collégienne

  1. Pingback: Au salon Grain de Café - Test LWSTest LWS

  2. Pingback: "Graou" pour FRENCH CURVES - Test LWSTest LWS

  3. Pingback: GRWM + salon Grain de café – Kamanda-m

  4. Pingback: Get Ready With Me + salon Grain de Café – Kamanda-m

  5. Pingback: « Graou  pour FRENCH CURVES «

  6. Coucou , j’aime beaucoup t’as tenu. Les Stan Smith c’est mixte ? Parce que j’essaie de regarder sur le site Adidas et on dirait qu’il y a que pour les hommes. Merci 🙂 *…*

    J'aime

  7. Pingback: Get Ready With Me pour le salon Grain de Café «

  8. moi j’aime bien ce look , ca me fait penser à mes années lycés, j’avais les memes et je mettais des gros lacets mdrr
    ça te va bien, et les box braids aussi, avec la ptite image qui bouge à la fin j’aime
    bisous ma belle

    J'aime

    • je suis de tout coeur avec toi LOL, c’est clair que moi je me plains avec mon 36.5 alors que pour toi ça doit être bien chiant. La chance la dedans c’est que c’est souvent moins cher chez les Kids 😉

      J'aime

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

