FRENCH CURVES « rayures vs pois »

Oyé oyé, voici venu le temps de notre challenge French Curves. Cette fois, Vanoue, créatrice du challenge, ne nous a pas ménagé. Mais moi j’aime la difficulté, et franchement faire matcher des rayures avec des pois, ce n’est pas chose aisée. J’ai donc fait avec ce que j’avais sous la main et je dois dire que je ne sais toujours pas si mes assemblages sont pertinents. Ce qui est top avec ce challenge c’est qu’on redécouvre son dressing sous un autre angle. Je me suis donc laissé aller à tester 3 looks que je vous détaille ci-dessous.

LOOK 1

Pour ce premier look, j’ai joué sur des couleurs plutôt automnale. Cette chemise je ne vous la présente plus mais cette petite jupe fait partie de ces basiques chez H&M à petits prix qui font toujours leur effet quand on a rien à se mettre. Je n’aurais jamais imaginé mixer ces 2 là ensemble et franchement je suis plutôt agréablement surprise du résultat.

Spots vs Stripes

Spots vs Stripes

LOOK 2

Un look que j’ai porté pour sortir me balader (avec des tennis compensés je l’avoue). J’aime les petits shorts vous le savez . Et comme je ne peux pas en porter pour aller travailler, j’en profite lorsque je suis en congé et que le temps me le permets. Et je déteste les collants, mais vu la fraicheur de ces derniers jours, je ne pouvais pas sortir jambes nues. J’en ai profité pour taper la pause sur ma terrasse avant de décoller et vous faire profiter de mon assemblage du jour qui collait parfaitement au thème.

"Rayures VS Pois" FRENCH CURVES

LOOK 3

On fini avec un look plus hivernale. J’ai ressorti les bottes, c’est pour vous dire comme je commence à avoir froid. J’ai trouvé l’idée de cet assemblage complètement farfelu et une fois porté, je ne savais toujours pas quoi penser mais je dois dire que j’aime bien ce camaïeu de bleu et blanc. En fait dans ma garde robe j’ai au moins 5 tops et pulls en marinière. Je ne me voyais pas ne pas mettre une petite touche de marinière dans ce challenge. Alors la voilà!

"Rayures VS Pois" FRENCH CURVES

Look 1: chemise FOREVER21 vu ICI /  jupe H&M / ceinture cuir (friperie)/ escarpins cuir ANDRE / veste H&M vu ICI

Look 2robe rayée (façon top) H&M / combi short BOOHOO / escarpins en toile FOREVER21 / collier ALDO

Look 3: robe H&M vu ICI / pull marinière MIM / foulard H&M / bottes cuir ZARA vu ICI

Dites moi ce que vous avez pensé de ces looks et lequel est votre préféré?

Cliquez ici pour voir les looks des curvettes!

25 réflexions sur “FRENCH CURVES « rayures vs pois »

  1. Pingback: Pétillant et Osé : le challenge French Curves « Rayure vs Pois » | Le blog de WAM : conseils mode pour votre morpho, streetstyle, news mode et bonne humeure

  2. alors là, tu me scies!!! les 2 premières wow. mon coup de coeur pour la 1. la 3 humm mitigée lol. j’espère trouver une blouse à pois pareille. Thanx a lot!!!

    J'aime

  3. tu nous a sorti le grand jeu 🙂 ces 3 tenues sont toutes les 3 jolies et pourraient tout à fait être portée à nouveau selon les situations, mais ma préférence va largement à la première!

    J'aime

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

