Mes Victoires de la Beauté à moi

Pour la première fois, je suis allé hier soir à la cérémonie des Victoires de la Beauté. J’y avais été convié aussi l’année précédente mais manque de temps, je n’avais pas pu m’y rendre. J’ai donc dis à ma super copine Lindsay de m’accompagner et nous nous sommes pomponner pour les Folies Bergères.

Nous y voilà donc, à 20h tapante, enfin arrivée à la 12ème Cérémonie des Victoires de la Beauté. Pour ceux qui ne le savent pas, cette cérémonie récompense les produits les plus appréciés par un jury de consommateurs selon plusieurs catégories: produits de pharmacie/parapharmacie, vente en instituts, vente en magasins bio, produits de grandes distributions, magasins spécialisés, produits de vente directe. Ce sont donc un cinquantaine de produits qui ont été célébré hier sous les applaudissements du public venu nombreux pour cette occasion. A dire vrai, je m’attendais à quelque chose de plus festif mais lorsque nous sommes de sortie mon acolyte et moi, on ne peut que s’enjailler.

Mes 1ères Victoires de la Beauté

avec Blakiabeauty et BeautyKreyolita

En tant que blogueuse, j’ai été gâté puisque je suis repartie à la casa avec une grande partie des produits primés. Autant vous dire que le « beauty bag » était lourd. Du coup, comme on ne peut pas tout tester, j’ai partagé avec mon acolyte. Evidemment j’ai choisi d’abord (pas folle la guêpe!). Et dans toutes ces belles trouvailles, j’ai décidé de me pencher sur une partie dès maintenant.

Mes 1ères Victoires de la Beauté

Les huiles pour le corps, c’est mon truc. Avec ma peau ultra sèche, c’est vraiment une invention qui me sauve la vie. Je n’exagère pas. L’huile de KADALYS à la banane jaune à l’air d’être un délice – pour la peau je veux dire. J’ai pris soin de lire les avis des consommateurs sur chacun de ces produits mais je veux aussi me faire ma propre idée. Dès ce matin, j’ai commencé la combo CC Fluide LOGONA et le soin des yeux CORINNE DE FARME. A eux 2, ils sont censés corriger mes imperfections, atténuer mes cernes, réduire mes rides (bon, j’en ai pas donc…) et me donner un teint frais. Je signe!

Mes 1ères Victoires de la Beauté

Et puis il y a d’autres produits qui m’ont donné envie dès leur intitulé. Soit par curiosité, soit parceque je ne comprenais absolument pas de quoi il s’agissait. C’est le cas du fameux BABY FOOT que tout le monde semble connaitre sauf moi. J’ai hâte de l’utiliser Je suis comme une gamine qui vient d’ouvrir ses cadeaux. Et je ne parle pas du gel douche senteur Barbapapa de LABELL. Pas encore utilisé mais je sens que je vais aimer. Et enfin, le Démak Stick de LABELL également (en exclusivité chez Intermarché) hyper pratique puisque ce sont des cotons tige imbibés de lotion démaquillante. C’est forcément une fille qui a eu cette brillante idée non? Allez hop, dans mon sac!

Mes 1ères Victoires de la Beauté

Et enfin, dans la catégorie « je prendrais mon temps mais j’ai bien envi de tester » je demande l’Huile anti-cellulite du PETIT MARSEILLAIS dans un premier temps.  Je n’ai pas beaucoup de cellulite par chance, je ne sais même pas par quel miracle mais c’est un fait. Cela dit, il vaut mieux prévenir que guérir. Et le masque ENERGIE FRUIT au caramel et à l’huile d’argan. J’ai du mal à mettre d’autre chose sur mes cheveux je l’avoue. Alors je me tâte encore. L’odeur est magique. Et les avis des consommateurs me confortent dans mon idée.

Et il y a d’autres produits super intéressants que je testerais avec plaisir quand j’en trouverais le moment. Je suis sûre que vous aussi vous vous laisseriez bien tenter…

Publicités

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s