« Une pièce 3 looks » FRENCH CURVES

Coucou les ladies, Vous le savez tout les 16 du mois c’est la fête des curvettes. Et ce mois-ci, Vanoue nous a concocté un thème sur mesure: créer 3 looks différents avec une pièce principale. J’ai choisi une robe/chemise MONOPRIX que ma sœur m’a offert cet été.

Pour la petite histoire, j’avais flashé sur cette robe en mars dernier. J’avais eu un vrai coup de cœur mais je l’avais reposé la tristesse dans l’âme car j’avais pris de bonnes résolutions. Et puis durant les soldes, courant juillet, ma sœur m’envoie un sms un soir pour me dire qu’elle était tombé sur une robe qui me plairait bien et du coup elle me l’avait prise. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis rendue compte qu’il s’agissait de la même robe. Nous ne sommes pas sœur pour rien! Alors, cette robe est ma pièce principale.

 

LOOK 1 – Robe façon chemisier/ j’ai retroussé la partie basse de la robe pour la porter comme un top. Je suis resté sobre pour le reste de la tenue: un pantalon droit H&M, des sandales nude ZARA une pochette bandoulière MONOPRIX assortie à la robe.

FRENCH CURVES une pièce 3 looks

FRENCH CURVES une pièce 3 looks

FRENCH CURVES une pièce 3 looks

 

LOOK 2 – Robe façon tunique /j’ai gardé le même pantalon que j’ai retroussé pour un style plus décontracté et j’ai terminé ce look avec mes petites basket NIKE Roshe Run . Tout ceci donne un look super cool. A porter avec un legging pour ceux qui aiment ou un short.

FRENCH CURVES une pièce 3 looks

FRENCH CURVES une pièce 3 looks

 

LOOK 3 Robe façon soirée / Un petite look Afterwork ou Soirée au choix avec une pochette ASOS elle aussi offerte par ma sœurette (je suis gâtée n’est ce pas?) et ma paire de sandales noire/argentée &OtherStories vu ICI et ICI.

FRENCH CURVES une pièce 3 looks

FRENCH CURVES une pièce 3 looks

Photo Credits @ Baoly Pix

En attendant mes prochains post, faites vous plaisir avec tout les looks des French curvettes ICI Un challenge que j’ai beaucoup aimé, et que je reproduirais avec grand plaisir si cela vous a plu.
Des bisous et à très vite…

17 réflexions sur “« Une pièce 3 looks » FRENCH CURVES

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

