Concours Design Essentials n°5

Coucou du samedi, Voilà, l’été est bientôt fini. C’est la rentrée et comme convenu je vais clôturer le Club Design Essentials comme il se doit. Mais d’abord je tiens à vous dire un grand merci. Vous êtes de plus en plus nombreux en tant qu’abonnés, vous me laissez des commentaires adorables, vous participez aux concours et vous n’hésitez pas à partager mes articles. Merci pour tout ça. Tenir un blog c’est constamment se poser des questions et votre présence est la raison pour laquelle je me passionne tant pour ce blog qui ressemble de plus en plus à ce que j’ai voulu en faire depuis le début. Avoir la possibilité d’organiser des concours est une grande chance. Vous gâter est un juste retour des choses. Alors merci!!! Effluves de sentiments mis de côté, revenons en à nos cabris. Je vous ai fait découvrir mes produits préférés tout au long de ces 8 dernières semaines. J’aurais du vous faire une vidéo pour vous présenter les 2 derniers produits à gagner mais ayant prévu de garder mes tresses plus longtemps, cela m’est impossible. Les 2 derniers produits à remporter sont donc le Curl Stretching Cream et le gel Honey & Shea Edge Tamer . Un mix entre ancienne gamme et nouvelle gamme Natural. LCDE 5 Dans cet ancien article, vous trouverez une photo de moi portant le Sleek Edge Control equivalent du Edge Tamer. Ce dernier a été retravaillé pour encore plus de tenue sur cheveux crépus. Etant déjà arrivé au bout d’un pot entier du Edge Control, je peux vous assurer qu’il fixe parfaitement bien. En ce qui concerne le Curl Stretching, il est topissime pour celles qui comme moi aiment les twist-out. Animation Curl Stretching Cream

Fiche technique HOW TO sur le site WWW.DESIGNESSENTIALS.COM

2 produits complètement différents donc et que 2 d’entre vous pourront tester très vite. Je précise qu’il y aura bien 2 gagnant(e)s qui remporteront chacun(e) un des 2 produits. Vous devez donc faire un choix entre l’un et l’autre. Toute participation en double sera considérée comme nulle. Attention ça va être rapide puisque la fin du concours est dimanche minuit. Résultat à partir de lundi 20H ici et sur facebook. J’ai super hâte de vous retrouver lundi pour vous parler d’un nouveau projet. Je suis super excité de vous montrer ça.  Profitez bien de votre week-end! Des bisous heart

Les gagnantes sont:

Meynaah + Vanessa Degrave

Bravo à toutes les 2. 

J’attends vos coordonnées par email.

 

28 réflexions sur “Concours Design Essentials n°5

  1. Bonsoir
    Merci pour ce chouette cadeau
    je tente ma chance avec grand plaisir et j’aimerai bien testé Curl Stretching Cream
    je croise les doigts
    Encore merci
    Bonne soirée

    J'aime

  2. Bonjour,
    Je participe pour n’importe lequel des produits que l’autre gagnante n’aura pas choisi!!! Je serai juste heureuse de gagner à un concours pour une fois!!!!
    Ma préférence se porte néanmoins sur le le gel Honey & Shea Edge Tamer .
    Merci

    J'aime

  3. Bonjour Kamanda. Je participe au concours pour le Honey & Shea Edge Tamer . J’ai les cheveux très secs , et les produits ne se marient pratiquement jamais avec mes cheveux. J’ai déjà essayé le perfect edjes de crème of nature, celui de chez olive oil,… Et le seul qui me convient passablement et celui de keralong. Sinon mes baby hair se lissent mais une h plus tard il redeviennent très crépus et a pars le gras que ça laisse , c’est comme si je n’avais jamais mis un lissage de bordures… J’espère donc avoir l’occasion d’essayer ce edge Tamer que je ne connaît absolument pas, et espère découvrir une révolution pour mes baby hair bien crépus et très rebelles 😦 😦 Bonne journée et Merci 🙂 🙂 😉

    J'aime

  4. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    je suis fan sur facebook pseudo facebook zootie mookie
    je vais tenter pour ma nièce qui a les cheveux afro!
    Curl Stretching Cream
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance avec moi
    bonne journée 🙂

    J'aime

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

