Une rentrée en lingerie…Qui dit OUI?

Coucou les girlies,

Qui a dit que rentrée est synonyme de dépense uniquement?

Je vous propose de renverser la tendance aujourd’hui.

Je vous parlais il y a quelques temps de MIRIALE, une marque de lingerie en ligne que j’ai découverte en début d’année (voir mon article ICI). Nous avons organisé un petit concours pour cette rentrée rien que pour vous et pas n’importe lequel. D’habitude vous avez un choix plutôt limité, mais là il est illimité.

En effet la marque offre à l’une d’entre vous la possibilité de choisir un ensemble parmi toutes les collections du site. Les collections étant variées, vous pourrez donc vous laissez tenter et osez même des choses que vous ne portez pas habituellement.

Animation MIRIALE

Ça vaut bien quelques applaudissements non?

Pour cela, vous devez répondre à ces 2 questions:

Combien y a t-il de collection(s) disponible sur le site?

Quelles sont respectivement les plus petite et plus grande taille proposées sur le site (toutes collections confondues)?

Vous avez jusqu’à samedi 12h pour laisser votre réponse en commentaire. Le résultat du tirage au sort (parmi les bonnes réponses) sera publié dimanche ici même et sur Facebook.

nb: Les commentaires sont soumis à validation, ne vous inquiétez donc pas si vous ne voyez pas le vôtre apparaitre aussitôt car cette fois, je prendrais juste un peu plus de temps…

A très vite, j’ai plein de petites choses sympa en préparation pour vous.

Rendez-vous sur WWW.MIRIALE.FR

 

Oyé Oyé, voici le résultat du concours

Question 1/ Il y a 8 collections sur le site: Glamour, Push Up, Grandes tailles, Lovely, Sensuality, Confort et Silhouette

Question 2/haut (soutien-gorges):125F/85A bas(culotte/boxer): 60-62 (XL) et S

***

nb:Vous êtes 9 à avoir donné une réponse complète et la gagnante est TRICIA. Bravo à toi,  j’attends ton choix par email.  

27 réflexions sur “Une rentrée en lingerie…Qui dit OUI?

  1. Bonsoir !!
    je tente avec grand plaisir
    c’est super pour le choix !!! génial !!
    alors mes réponses :
    1. il y a 8 collections disponible
    2.La plus petite taille est 85 A , la plus grande est 125 F.

    merci et bon Week end à toi

    J'aime

  2. Bonjour!!! Merci pour ce concours, je participe avec plaisir.
    Il y a 8 collections sur le site et la plus petite taille est le 85A et la plus grande le 125F
    Merci encore et très belle journée 🙂

    J'aime

  3. Encore une fois kamanda tu m’épates avec ce nouveau concours je participe donc avec plaisir.
    Concernant les questions posées il existe chez MIRIALE:
    8 collections disponibles
    la plus petite taille est: 85A pour les hauts et S pour les bas
    la plus grande taille: 125F pour les hauts et XL et 62 pour les bas
    mon mail : laura.mormin@hotmail.com
    merci encore infiniment

    J'aime

  4. Bonjour !!
    Chic chic chic de la lingerie
    Ils sont tous trop beau, si je suis la chanceuse ça va être dur de faire un choix !!
    Mais j’en suis pas encore là, d’abords il faut que je participe
    Je tente ma chance a ton concours
    Et je réponds:
    1. 8 collections
    2.du 85 A au 125 F
    Merci beaucoup
    Très belle journée

    J'aime

  5. coucou,
    merci infiniment pour ce superbe concours.
    je participe avec plaisir
    concernant les questions:
    il y a 8 collections disponibles
    la plus petite taille est: 85A pour les hauts et S pour les bas
    la plus grande taille: 125F pour les hauts et XL et 62 pour les bas
    mon mail: tidams33@live.fr
    merci encore infiniment

    J'aime

  6. bonjour !
    je tente avec plaisir
    :-)))
    alors mes réponse est :
    1) La plus petite taille est 85A et la plus grande taille 125F
    2) La marque possède 8 collections.

    merci !

    J'aime

  7. Bonsoir, merci pour ce concours plutôt hors du commun.
    Pour répondre aux questions :
    1) il y a 8 collections
    2) pour les soutien-gorges cela va du 85A au 125F et pour les bas, du S au XL ou 62.
    bonne chance à toutes les participantes

    J'aime

  8. Bonjour, je participe au concours. La marque possède 8 collections. La plus petite taille est 85A et la plus grande taille 125 F. Est-ce que le concours est ouvert àl’international? car je vis en Guyane française.

    J'aime

  9. Coucou miss, je participe avec plaisir!
    Il y a 8 collections disponibles.
    Les plus petite et plus grande taille proposées sur le site (toutes collections confondues) Petite taille/ Haut: 85A au 105D – Bas: S à XL
    Grande taille/ Haut 105C au 125F – Bas: 44 à 62
    Merçi pour le concours. Bises.

    J'aime

  10. Bonjour,
    Je découvre votre blog par l’intermédiaire de l’annonce du concours sur la page facebook de Miriale – Je tente ma chance pour un super ensemble de cette marque . Il y a 8 collections disponible sur le site et les tailles vont du 85 A au 125 F pour les soutien-gorges et du S au XL .
    Merci

    J'aime

  11. Bonjour,

    Je participe à ce concours avec plaisir :). Il y a en tout 8 collections disponibles sur le site. Les tailles vont du 85 A au 125 F pour les soutien-gorges et du S au XL voir 62 (grandes tailles)pour les bas. Merci pour ce concours qui sort de l’ordinaire 😉

    J'aime

  12. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    magnifique toutes ces parures!
    ça donne envie 🙂
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    voila mes réponses:
    – 8 collections
    -pour les petites tailles ça commence a partir à 85 A et B
    -pour les grande taille jusqu’au 125 C D E F
    j’espère avoir la chance de mon coté
    une bonne journée 🙂

    J'aime

  13. Coucou,

    Je participe au concours avec plaisir. Voici mes réponses: la marque possède 8 collections. La plus petite taille est 85 A et la plus grande taille 125 F.

    🙂

    J'aime

  14. Pingback: Un rentrée en lingerie…Qui dit OUI? « Kamanda Aime

  15. COMBIEN Y A T-IL DE COLLECTION(S) DISPONIBLE SUR LE SITE?
    il y a 8 collections:
    Glamour, Push Up, Grandes Tailles, Lovely, Sensuality,Coton,Confort,Silhouette

    QUELLES SONT RESPECTIVEMENT LES PLUS PETITE ET PLUS GRANDE TAILLE PROPOSÉES SUR LE SITE (TOUTES COLLECTIONS CONFONDUES)
    PLUS PETITE taille est un bonnet A, 85 A et plus grande taille de bonnet sont le bonnet F 125 F

    J'aime

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

