Bonus French Curves: le Tutu moderne

Vous avez du remarquer que je n’ai pas participé au dernier défi French Curves du 16 juillet mais une partie de la team revient exceptionnellement aujourd’hui pour un petit bonus. C’est Vanoue, la créatrice de ce challenge visant à mettre en avant la mode à toutes les tailles, qui nous a proposé il y a quelques semaines de se faire un petit challenge en prime de celui auquel nous participons tout les 16 de chaque mois. Et l’idée c’était de proposer un look moderne avec une jupe inspirée du tutu. Challenge compliqué n’est-ce pas?

Le tutu, en dehors de la danse classique, je n’en voyais pas l’utilité. Puis je suis tombé sur cet article de Tanesha alias GirlWithCurves qui m’a littéralement fait changer d’avis. Le tutu, c’est la grande classe. Mais je me suis dit aussi que ce n’est tout de même pas facile à porter tout les jours. En tout cas pas celui là.

Donc pour ce challenge j’ai voulu une jupe tutu moderne, qui peut se porter en toute occasion. Pas trop bouffante, sobre et qui aille avec ma personnalité. Elle est moins imposante que la jupe tutu classique, mais ce côté volant et fantaisie reste présent. Les plumetis m’ont conquise. Je me souviens encore de la réaction des gens dans le métro, impossible de savoir si c’était du positif ou du négatif mais en tout cas ça a fait réagir.

Côté photo, j’ai choisi une atmosphère à l’opposé de ma tenue. Ce look sans fioritures permet de fixer l’attention sur la jupe et le lieu.Les tags font un joli contraste, je savais que ça matcherais bien. Désolé de me lancer des fleurs mais je suis très contente de mon choix. Manu (le photographe) a su magnifiquement capturer le rendu que je souhaitais. J’espère que ces photos vous plairont autant qu’à moi.

En résumé, ce challenge m’aura définitivement plu. Vanoue aura fait de moi une amoureuse du tutu moderne. Maintenant, j’en veux d’autres et de toutes les couleurs. Et peut être que cette fois j’oserais quelque chose de plus volumineux. Qui sait?

French Curves: Le tutu moderne

French Curves: Le tutu moderne

French Curves: Le tutu moderne

Photos Credits: Manu DORLIS 

French Curves: Le tutu moderne

French Curves: Le tutu moderneFrench Curves: Le tutu moderne

Veste cuir ZARA

Jupe-tutu Mademoiselle R pour la Redoute

Escarpins &OtherStories déjà vu ICI

T-shirt Soft Grey pour la Redoute

Cliquez ICI pour retrouver tout les styles des bloggeuses et RDV sur la page Facebook!

33 réflexions sur “Bonus French Curves: le Tutu moderne

  1. Pingback: FRENCH CURVES "une pièce pour 3 looks" - Test LWSTest LWS

  2. Pingback: « Une pièce 3 looks » FRENCH CURVES – Kamanda-m

  3. Pingback: ‘Une pièce 3 looks’ French Curves « Kamanda Aime

  4. Pingback: ‘Une pièce 3 looks’ FRENCH CURVES « Kamanda Aime

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

