BIJORHCA, pour les amoureux de bijoux!

Vous le savez car j’en ai déjà parlé sur le blog ICI, les bijoux et moi avons fait une pause un moment. Je ne peux l’expliquer, moi qui était très porté sur les boucles d’oreilles, je suis devenue de plus en plus discrète à ce niveau. Ma nouvelle addiction ce sont les montres. J’ai des envies de montres ces derniers temps, encore une fois je ne me l’explique pas, de tous les types. Je trouve qu’une montre habille mieux un poignet que n’importe quel bijou (bon, c’est mon opinion bien entendu). Bref, vous ne vous attendiez certainement pas à ce que je vous parle à nouveau le langage du BIJOU.

Celles et ceux qui adorent les bijoux connaissent certainement les 2 évènements phares du secteur: Print’Or et BiJORHCA. Ces 2 salons se regroupent en septembre pour vos offrir plus de choix dans un espace de grand standing.

C’est la seconde fois que les organisateurs du salon international du bijoux, j’ai nommé BIJORHCA, me convie très gentiment afin de pouvoir découvrir de plus près l’univers du Bijou avec un grand B:  précieux, fantaisies, horlogerie. C’est donc un vrai plaisir pour moi étant disponible cette fois, de pouvoir y être, et de vous faire ensuite un retour avec plein de photos et d’infos.

BIJORCHA

Il faut savoir que le salon accueillera cette année plus de 500 exposants avec 50% de marques françaises et donc 50% de marques internationales. La garantie pour moi de pouvoir loucher sur de magnifiques montres (je le sens bien).

Au programme:

  • des créateurs
  • des conférences
  • un Espace Tendances sous forme de boutique créé pour l’occasion
  • des expositions notamment une que je ne raterais certainement pas sur le tatouage et le corps féminin
  • des animations notamment une autour du tatouage , et oui encore une fois ahahah (mon intérêt prononcé sur ce sujet vient certainement du fait que je suis moi même tatoué)

 

J’ai hâte et je suis toute excitée d’y être. Rendez-vous sur Instagram pour des photos sur le vif. Des bisous

heart

SALON BIJORHCA Paris, du vendredi 5 au lundi 8 septembre 2014 / Paris Porte de Versailles Pavillon 5 /  WWW.BIJORHCA.COM

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

