Concours Design Essentials n°4

Nous y voilà, au 4ème concours Design Essentials. Il s’agit aujourd’hui du 5ème produit à découvrir après le Daily Moisturing Lotion, le Express, le Twist & Set et le Curl Enhancing Mousse.

Je vous avez laissé le choix sur facebook la semaine dernière entre 2 produits de la gamme Natural de Design Essentials  (le shampoing et l’après-shampoing ci-dessous).

10355693_822386037782557_872304790216869451_o

A la majorité vous avez fait le choix de l’AS et cela ne m’étonne pas vraiment. C’est vrai que l’AS est un vrai challenge lorsque l’on prend soin de ses cheveux. C’est un des produits les plus importants et les plus essentiels dans une routine capillaire. Donc un bon après-shampoing est la promesse d’un coiffage facilité.

J’ai utilisé cet après-shampoing dans la vidéo du Giveway précédent donc n’hésitez pas à aller jeter un oeil pour vous faire une idée. Il est enrichie en huile de rose musquée habituellement utilisée dans les soins de la peau car elle a des bienfaits régénérant, et contient de la bétacarotène nécessaire à la protection de la peau face aux différentes agressions (calcaire, froid, soleil,…). Dans le Moisturizing Conditionner de DE elle va avoir un effet hydratant et permettre de démêler plus facilement en douceur. Et l’huile de coco va apporter la partie nourrissante pour les cheveux secs en particulier.

Voilà, vous savez tout, alors si ça vous dit de le tester vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Le concours commence à la publication de cet article et se termine le jeudi 28 aout à minuit. Le résultat sera publié ici même en fin d’article à partir du lendemain 12H.

Bonne chance à toutes.

heart

La gagnante cette semaine est CHOCOCHERIES.

Envois moi tes coordonnées par email. Tu pourras récuperer le produit en salon si tu es de la region parisienne, sinon il te sera envoyé par courrier.

Pour les autres, il reste un concours mais vous n’allez pas être déçu. Des bisous.

30 réflexions sur “Concours Design Essentials n°4

  1. Hello 😀
    Merci pour le concours mais aussi pour cette découverte ! En effet, je ne connaissais absolument pas du tout cette marque avant ton article…
    Je participe très volontiers !

    A très bientôt

    J'aime

  2. Bonsoir
    Merci de nous offrir la possibilité de gagner ce produit !
    Je n’ai pas eu l’occasion de tester
    Alors Hop je tente le coups !
    J’espère que la chance sera de mon côté
    Merci à toi
    Bonne soirée

    J'aime

  3. bonjour merci pour ce sympathique concours
    je participe avec plaisir
    je croise les doigts
    hâte de découvrir cette marque et ces produits
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée
    mon mail zootie(@)hotmail.fr

    J'aime

  4. Coucou Kamanda! merci pour ce concours__je suis en ce moment à la recherche d’un AS donc ce giveaway tombe très bien 🙂 je participe
    bisous :-* !

    J'aime

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

