Concours Design Essentials n°2

Me revoilà pour la seconde étape du Club Design Essentials. Et je vous présente aujourd’hui un produit plus que nécessaire dans la trousse de toilette d’une fille: l’après-shampoing. Mais attention, pas n’importe lequel: un après-shampoing qui se dit « revitalisant », « hydratant » et « instantané ». Ça donne déjà un avant gout de la chose. La première fois que je l’ai utilisé, dès les premières secondes, j’ai été conquise.

Attention, je ne l’utilise pas tout le temps. Vu son effet instantané et rapide, je le garde surtout pour les moments ou j’ai les cheveux très emmêlés ou particulièrement secs (après un wash’n’go par exemple, ou suite à un shampoing clarifiant), ou alors quand je dois me laver et me démêler les cheveux en vitesse. Je sais que la partie démêlage sera rapide, efficace et que cela me fera gagner un temps précieux pour me coiffer.

Plutôt que d’écrire des lignes et des lignes, je vais vous inviter à visionner la petite démo que je vous ai concocté ci-dessous.

En ce qui concerne le concours, comme à chaque présentation d’un produit de la gamme Design Essentials cet été, l’un(e) de vous aura la possibilité de recevoir l’EXPRESS (format standard) pour pouvoir le tester.

Il vous suffit juste de préciser en commentaire que vous souhaitez participer au tirage au sort. Le résultat sera précisé en complément de cet article le mardi 5 aout à partir de 20H. Vous avez jusqu’au lundi 4 aout minuit pour participer.

Bonne chance à tous!

Rejoignez la page Facebook de Design Essentials France ICI pour avoir toutes les informations sur les évènements à venir et tout les concours en cours.

heart

Au vu des nombreuses participations, j’ai décidé de faire gagner 2 d’entre vous plutôt qu’une. Les gagnantes sont:

MELANIE R et LATINAGIRL

 

Je vous contacte par email dans la journée pour vous faire part de la suite.
Bravo à toutes les 2.
Pour les autres n’ayez crainte, le prochain Giveway sera aux petits oignons.
49 réflexions sur “Concours Design Essentials n°2

  1. Bonsoir 🙂
    J’ai eu beaucoup de retours positifs sur cette marque. Ce serait l’occasion de la tester. Je tente donc ma chance pour le concours. 😉
    Et surtout merci de nous donner cette opportunité 😀

    J'aime

  2. Hello !

    Je souhaite participer au concours (AS Express de chez Design Essential)
    Je connais assez bien la marque j’aimerai la connaître davantage avec ce après-shampooing ^^

    Bises

    J'aime

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

