Shopping &OtherStories et Modress

Voilà, j’ai fini par le faire. Je ne pouvais décemment pas terminer la session soldes 2014 sans des chaussures. Je suis tellement accroc aux chaussures que je ne sais sincèrement pas combien de paires j’ai. Je ne les comptes plus. Je vois juste que la place commence à manquer et ça c’est mauvais signe. Bref, vous savez que je partage les bons plans avec vous car j’écume moi même les blogs mode pour ça.  Alors me voilà avec ce nouvel article shopping.

J’ai fait quelques acquisitions sur un site internet que j’ai découvert grâce à cet article sur le blog de Lilou. Je l’ai rencontré lors d’un évènement il y a quelques mois. Elle est adorable et a beaucoup de gout pour les chaussures. Je voulais les mêmes (même si j’ai quasiment la même paire d’une autre marque). Il n’y avait pas ma pointure mais cela ne m’a pas empêché de faire le plein. J’ai pris 3 paires de sandales plates, une paire à talons que vous avez déjà vu ICI, et  une paire d’espadrilles. Ce ne sont pas que des soldes, mais comme les prix sont minis, je me suis dit que je pouvais tout inclure dans cet article spécial. Ensuite, comme je suis une fidèle, j’ai fait un petit tour sur mon site préféré &OtherStories (voir mes précédents achats). J’ai choisi une paire qui m’avait tapé dans l’oeil avant les soldes et qui me paraissait bien trop cher. Quelle belle surprise j’ai eu de les retrouver à + de – 50%. Je ne me suis pas posé de question même si elles font très habillés. J’aurais bien l’occasion de les porter de façon un peu décalé avec des pièces de tout les jours.

Soldes 2014 suite et fin

Vous remarquerez que j’ai fait le plein chez Modress. J’en ai même profité pour prendre une paire ‘façon Birkenstock’. Je vous avoue que je déteste les voir porter façon ‘chaussures de ville’ car elles ne sont pas du tout féminine mais elles font un bien fou aux pieds. Je ne peux plus m’en passer. Je pars avec le matin car je suis toujours pressée et hop j’enfile mes talons hauts sur le chemin. En parlant de talons hauts je voudrais m’attarder en photo sur mes 2 paires dont je suis folle.

Soldes 2014 suite et fin

Soldes 2014 suite et fin

Comme vous l’avez remarqué, j’ai déjà eu l’occasion de porter les sandales beige. Malgré des talons pas trop hauts (9 cm), elles ne sont pas hyper stable si vous n’avez pas l’habitude des talons. Mais elles font un très joli pied et le petit détail de la bride doré rend la paire moins classique. Par contre, malgré les 10cm de talons, la paire &OtherStories est elle hyper stable. En fait, la cheville est tellement bien entourée qu’on se sent vraiment à l’aise. Et puis cette forme en vague très originale, c’est le détail qui m’a fait craquer.

Voilà pour cette session shopping, et comme ce n’est pas fini, vous pouvez encore profiter de tout ces petits prix.

Publicités

13 réflexions sur “Shopping &OtherStories et Modress

  1. Pingback: Bonus French Curves: le Tutu moderne - Test LWSTest LWS

  2. Pingback: "Une pièce 3 looks" FRENCH CURVES - Test LWSTest LWS

  3. Pingback: Bonus French Curves: le Tutu moderne – Kamanda-m

  4. Pingback: « Une pièce 3 looks » FRENCH CURVES – Kamanda-m

  5. Pingback: ‘Une pièce 3 looks’ French Curves « Kamanda Aime

  6. Pingback: ‘Une pièce 3 looks’ FRENCH CURVES « Kamanda Aime

  7. Pingback: Bonus French Curves: le Tutu moderne «

  8. La paire de chez &otherstories est juste sublime. Je n’ai jamais acheté chez eux mais à force de voir de jolies pièces, je crois que je vais finir par craquer 🙂

    J'aime

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s