Concours Design Essentials n°1

Coucou les filles,

Avec 2 jours de retard (le boulot m’a achevé je vous avoue), je vous poste à la fois l’article et la vidéo du premier zoom d’une série de présentation des produits Design Essentials. J’ai choisi pour ce premier épisode LCDE de vous présenter ce produit que j’utilise quotidiennement: le daily moisturizing lotion ou lotion hydratante quotidienne. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une lotion à base de Jojoba (sans paraben ni silicone) qui a plusieurs fonctions: il va assouplir le cheveu crépu, le rendre plus brillant et l’hydrater intensément.

Daily Moisturizing Lotion

Je l’utilise pour ma part surtout comme:

  1. leave-in car son effet assouplissant permet de démêler les cheveux plus facilement (sur cheveux humides comme sur cheveux secs)
  2. base pour mes twists out puisqu’il confère une très bonne tenue dû à sa texture à la fois fluide et crémeuse

Cette lotion peut aussi être utilisé pour les wash’n’go sur cheveux type 4B et 4C. Je ne l’utilise pas de cette façon, mais c’est une possibilité.

J’ai choisi de présenter ce produit en premier pour 2 raisons très simple:

  • c’est celui que j’utilise le plus au quotidien
  • si je ne devais recommander qu’un seul produit de la gamme Natural, ce serait celui-ci

Et comme pour chaque produit du Club, l’une d’entre vous aura la possibilité de gagner une lotion full size offerte par Design Essentials France.

Il vous suffit juste de préciser en commentaire que vous souhaitez participer au tirage au sort qui désignera un(e) gagnant(e). Le résultat sera précisé en complément de cet article (tout en bas) le mercredi 2 juillet à partir de 20H. Vous pourrez participer jusqu’au lundi 30 juin minuit.

Alors, conquises?

Si ce n’est pas encore le cas, je vous laisse découvrir ma petite démo en image.

A vous de jouer si vous souhaitez mettre cette vidéo en pratique et/ou trouver votre façon d’utiliser cette lotion.

heart

La gagnante du giveaway Daily Moisturizing Lotion est:

FATOU

Envois moi un email avec tes coordonnées postales afin de recevoir ton colis.
Bravo à toi, et ce n’est que parti remise pour les autres.
22 réflexions sur “Concours Design Essentials n°1

  1. Slt l’article et la video sont toujours aussi intéressant surtout que je suis a la recherche d’un leave in pour les cheveux crépus. Donc je souhaite participer au tirage au sort.
    Merci et bonne continuation.

    J'aime

  2. Coucou Kamanda,
    Je te remercie pour cet article. Le produit à l’air pas mal du tout selon ta description.
    Je viens tout juste de repasser au naturel et j’aurais bien aimé le tester, je souhaite donc participer à ce concours.
    Merci encore et bonne journée.
    Des bisous.

    J'aime

  3. Coucou ma belle,
    Merci pour ton article, le produit à l’air efficace selon ta description et venant tout juste de revenir au naturel, j’aimerai bien le tester donc je souhaite participer au concours 🙂
    Bisous et bonne journée.

    J'aime

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

