Meringuée & Citronnée

Coucou les filles -et les garçons- si vous êtes parmi nous. J’avais envie d’écrire aujourd’hui mais j’hésitais entre des news shopping (mais je vous ai bien assez prévenu sur twitter non?) et un look du jour. Ce look allie tout ce que j’aime en ce moment: le noir/blanc ou jaune/blanc.

J’avais commencé cette journée en jaune & noir avec cette même chemise, une longue jupe moulante noire et mes nouvelles sandales plates Modress que j’adore. Puis, une fois rentré, je suis ressorti diner à l’extérieur et j’en ai profité pour me changer et adopter un look plus girly. Je n’ai jamais été une grande fan du jaune pourtant, mais il faut le reconnaître, ça nous va vraiment au teint nous les femmes noires. C’est la vérité, et je déclare que je peux officiellement me la raconter en jaune LOL. Je sens que vous êtes d’accord avec moi de toute façon. Donc pour une fois je vais être peu bavarde et je vais juste partager mon look du jour pour le plaisir de le partager.

DailyLook:: Meringue & CitronDailyLook:: Meringue & CitronDailyLook:: Meringue & Citron

chemise lin Monoprix, pantalon blanc coupe slim/droit Monoprix, escarpins talons Modress, sac longue bandoulière Monoprix, lunettes Ray Ban, sautoir H&M

DailyLook:: Meringue & CitronDailyLook:: Meringue & CitronDailyLook:: Meringue & Citron

Vous reconnaissez ce pantalon dit « slim » dont je vous parlais ICI. Je suis bien contente d’avoir fait cet achat car trouver le pantalon blanc qui vous va parfaitement c’est comme trouver une aiguille dans une botte de foin. Et trouver les bonnes « sandales/escarpins pieds dehors » comme je les appellent, ce n’est pas facile non plus mais celles-ci rivalisent parfaitement avec mes sandales quasi semblable de chez New Look (voir ICI). J’aurais l’occasion de vous présenter mes autres emplettes Modress progressivement. Lorsque vous irez sur ce site, vous serez tellement emballé que vous dépenserez certainement plus que moi.

Des bisous

heart

3 réflexions sur “Meringuée & Citronnée

  1. Pingback: Bons plans shopping #10 (soldes) - Test LWSTest LWS

  2. Pingback: Bons plans shopping #10 (soldes) – Kamanda-m

  3. Pingback: Mon shopping chaussures (Soldes suite et fin) «

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

