Le Club Design Essentials

 

Coucou les filles, je suis de retour avec un projet qui me tiens à coeur. Ce projet, j’y pensais et Design Essentials France l’a fait (ou plutôt l’a validé).

Design Essentials et moi c’est une histoire qui dure. J’ai rencontré l’équipe France et   Europe courant 2013 grâce à mon amie maquilleuse/coiffeuse/blogueuse Carine. D’abord lors d’une présentation pour blogueuse sur les Champs Elysées (voir les photos ICI), puis ensuite sur différentes manifestations. Grâce à elle, j’ai surtout appris à connaitre les produits et c’est ce que je souhaite partager avec vous.

LCDE

Le Club DE c’est quoi?

C’est un club de découverte de la marque Design Essentials.  Cette idée m’a été inspiré par vos questions récurrentes.

La marque DE je vous en parle régulièrement mais il est temps de faire un arrêt sur image. Ne vous y méprenez pas, j’ai autant été gâté par la marque que je n’ai acheté de produits moi même. Car quand on est convaincu,  on ne peut que continuer à utiliser les mêmes produits.  Finalement, on a envie de partager ce qu’on aime. Le Club permettra donc de découvrir en détail certains produits de la marque un par un. Et parceque vous me suivez depuis longtemps, vous aurez droit vous aussi à un test grandeur nature (je vous explique tout ça).

Comment ça se passe???  Toutes les 2 semaines, je vous présenterais un de mes produits phares. Ces produits phares peuvent faire partie de ma routine capillaire actuelle ou alors je les recommande pour des coiffures spécifiques. Chaque présentation sera accompagnée d’une vidéo et d’un giveaway pour tenter de gagner le dit « produit » en version full-size.

Quand??? La première revue LCDE aura lieu le 23 juin. Je ne vous dirais pas ni maintenant ni plus tard quels seront les produits présentés par la suite. Totale découverte pour vous. Mais si vous regardez mes vidéos youtube précédentes, vous risquez d’avoir une petite idée.

Le Giveaway??? Vous savez ce que c’est n’est ce pas? Il s’agit d’un concours. Le but est à la fois de vous faire une démo de ce que j’aime et à la fois de permettre à l’une d’entre vous à chaque tutoriel de pouvoir essayer le produit à la maison. C’est pas beau ça? Il n’y aura aucune question, juste un tirage au sort de façon à ce que ce soit équitable pour tous. Le concours durera une semaine.

Alors je vous retrouve très vite (le 23 juin donc) pour lancer ce Club qui durera donc tout l’été. J’espère que l’idée vous plait et j’ai hâte de commencer.

Bisous, bisous

heart

5 réflexions sur “Le Club Design Essentials

  1. Pingback: Concours Design Essentials n°1 - Test LWSTest LWS

  2. Pingback: LCDE n°1 Daily Moisturizing Lotion + GIVEWAY – Kamanda-m

  3. Pingback: LCDE n°1 : Daily moisturizing lotion + Giveaway (Design Essentials) «

  4. Coucou Kamanda, c’est super intéressant, ça! J’ai été hôtesse pour les marques Design Essentials et Huetiful lors de la Natural Hair Acadamy. J’ai acheté le Curl Defining Creme Gel, mais je n’ai pas eu de bons résultats (je pense que j’aurais dû appliqué un lait avant plutôt que de vaporiser de l’eau uniquement). Je pense à acheter le lait démêlant à l’avocat du coup, puisque je n’ai plus de leave-in/crème de jour. Je pensais aussi prendre la mousse pour faire les bigoudis, mais reste à voir si le defining creme gel ne peut pas remplir la tâche. Tous les produits ont l’air géniaux, je ne sais plus où donner de la tête.
    Les produits sentent si bons, moi qui n’apprécie pas les odeurs fortes, je suis pourtant comblée!
    Je t’embrasse, et j’ai hâte de découvrir plus en détail les différents produits, cela m’aidera sûrement à faire un choix 🙂

    J'aime

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

