Bien dans sa lingerie avec MIRIALE

Il y a plusieurs mois, une marque de lingerie me contacte pour tester/essayer un ensemble de mon choix. Cette marque c’est MIRIALE. Une marque de lingerie en ligne particulièrement connue et reconnue en Europe ou les modèles sont dessinés, créés et assemblés.

Pourquoi moi? Ne me posez pas la question j’étais trop contente pour me la poser moi même. Evidemment je saute sur l’occasion et j’accepte. Quelle fille pourrait résister à de la lingerie sincèrement?  Mais faire une revue sur de la lingerie c’est un dilemme pour une raison simple: on peut difficilement illustrer ce dont on parle (enfin pour ma part, je ne me monterais pas en lingerie ni sur mon blog ni ailleurs).

Alors vous allez être obliger de boire mes paroles, ou plutôt mes écrits et me faire confiance.

J’ai pris du temps à écrire sur cet ensemble bien que j’en ai pris une photo une fois réceptionné pour la poster sur instagram. J’étais toute folle. J’adore la lingerie, mais je ne prends pas assez de temps pour me faire plaisir. A dire vrai, je fais mon shopping « lingerie » une fois par an pendant les soldes d’été. Sinon, rien. Et je le déplore.

Pour en revenir à notre ensemble; une fois reçu ce fut d’abord l’étonnement: est-ce que j’ai choisi la bonne taille car franchement ce 95 C me paraissait bien petit (de visu). Et puis pour le bas, le fameux taille M qui n’est pas L mais parfois S me faisait un peu douter. Mais le rouge j’adore, et la couleur + la matière de l’ensemble est un sans faute. Bon point.  J’ai reçu le tout avec un mètre spécial lingerie (bonne idée, ça peut toujours servir).

MIRIALE Lingerie

MIRIALE Lingerie

Puis une fois essayé, la taille est juste parfaite.Un vrai taille M équivalant à un vrai 40/42. Taille basse devant pour éviter les replis (je déteste ça) et derrière juste ce qu’il faut c’est à dire juste assez échancré pour être à l’aise et éviter l’effet mémêrisant (c’est dans le dico maintenant). Les parties intimes les plus exposées bénéficient d’une doublure coton très douce, ce qui est particulièrement confortable surtout sur de la lingerie en dentelle. Les détails sont charmant. Le soutien gorge est aussi très agréable à porter. L’espèce de coussinet qui permet aux extrémités du balconnet de ne pas frotter contre la poitrine est bien pensé. Et le fond est doublé également. Puis j’ai vu sur le site en faisant mon enquête que tout les soutiens gorge ont une armature renforcé à partir du 95 C. Si ce n’est pas me chouchouter ça. Je suis conquise. Et on sent que les concepteurs(trices) ont tout fait pour que la cliente soit à l’aise. Car avant de se sentir bien dans ses vêtements, il faut se sentir bien dans sa lingerie.

Pour la commande, dès le choix de votre article il vous ait précisé – sous le panier-  le nombre de jours d’attente avant expédition (entre 3 et 5 jours). Puis si votre commande ne vous convient pas, les retours sont gratuits.

MIRIALE Lingerie

Le petit + qui fait plaisir: on a le choix entre différents types de bas pour quasiment chacun des ensembles voir une offre avec 2 bas différents (culotte, shorty, tanga).

L’encore petit + qui fait encore + plaisir: Dans la gamme classique, vous trouverez des tops et soutiens gorge jusqu’au 105 D ainsi que des bas jusqu’au XL (équivalent taille 50). Dans la gamme grande taille , vous aurez le choix jusqu’au 125 F et jusqu’à la taille 62. Et les prix restent les mêmes.

Pour ma part et je le répète, la taille est vraiment parfaite. Je connais ma taille mais il m’a été recommandé de prendre mes mesures lors de la commande pour ne faire aucune erreur. . Pour les plus accrocs de la lingerie, vous aimerez le système de RDV Miriale pour les membres VIP (avantages prix, propositions de nouveautés tout les 2 mois, pas d’obligation d’achats, frais de ports gratuits). Il ne vous reste plus qu’à vous faire votre propre idée sur le site MIRIALE.FR.

3 réflexions sur “Bien dans sa lingerie avec MIRIALE

  1. Pingback: Une rentrée en lingerie…Qui dit OUI? - Test LWSTest LWS

  2. Pingback: Une rentrée en lingerie…Qui dit OUI? – Kamanda-m

  3. Pingback: Un rentrée en lingerie…Qui dit OUI? « Kamanda Aime

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

