Juste classique!

Je vous le dis toujours, je suis une fille classique. Et je le revendique. Même si j’avoue aussi adorer l’excentricité de certaines nanas qui ont des looks que je trouve juste délirant. Mon classicisme à moi c’est ma petite révolution car je n’ai pas toujours été aussi féminine. Et c’est drôle parceque je suis devenu féminine au fur et à mesure que mon corps s’est arrondi. C’est bizarre docteur? Mais pourquoi? Les complexes ne seraient donc pas uniquement la drogue des rondes?

Je n’avais pas programmé ce post aujourd’hui. J’ai préparé mes vêtements hier soir, comme d’habitude, et je suis allé travailler. Puis je me dis sur le chemin du retour que ce serait sympa de poster ce look car il représente parfaitement mon style de tout les jours. Vous reconnaitrez cette jupe crayon que je portais sur le dernier challenge French Curves et cette veste noire que je portais dans mon tout premier challenge French Curves. La combinaison  jupe – talons c’est mon truc à moi car j’ai toujours l’impression que ça me fais des belles gambettes. Côté veste c’est soit basique coupe près du corps comme cette veste, soit en cuir pour le côté plus rock . Puis la combinaison du classique avec un tee-shirt à imprimés pour casser le côté trop sérieux.

Aujourd’hui j’ai opté pour les compensés mais c’est un hasard. D’habitude je porte des talons haut car ce sont les chaussures dans lesquels je me sens le mieux. Ce sont mes baskets à moi.

Et pour la coiffure, c’est la journée flemmardise comme vous pouvez le constater donc un bon petit afro puff fait toujours l’affaire. Et puis c’est la fin de semaine j’ai le droit d’être fatigué et de ne pas avoir envi de faire d’effort de ce côté là.  Un look simple, sans fioritures, hyper classique mais qui me correspond bien.

Dailylook Classics

Dailylook Classics

Dailylook Classics

Dailylook Classics

Dailylook Classics

veste – H&M

tee-shirt – H&M (old)

jupe –  Missguided

 escarpins – sans marque

cabas – PARFOIS

 

2 réflexions sur “Juste classique!

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

