Vide shoesing hola!

Je mets toujours un temps fou à poster les choses que j’ai envie de poster. Je me connais et on ne se refait pas (même quand on en a envie). Alors au lieu de me dire tout les jours  » je poste des photos ou pas? », « bon allez je me motive pour les prendre ces photos! », « quelle paire je vais prendre en photo? pffffff » 3 ou 4 jours sont déjà écoulé. Du coup, faire une petite vidéo de 5 minutes sur le schmilblick ça va plus vite.

Voilà donc en vidéo et assez rapidement les quelques chaussures qui seront en vente sur le vide dressing du 24 mai prochain. Il en manque quelques unes pour lesquelles je ne suis pas encore décidé. Je précise qu’elles sont toutes en taille 37. J’ai à ma façon fait mon petit défilé dans mon salon encore en chantier (je refais la peinture, j’adore ça).

Allez vidéo!

N’hésitez pas à me poser vos questions ici ou sur l’évènement FB. Des bisous

heart

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

