Qui n’aime pas les bijoux?

Coucou à tous

Aujourd’hui on va parler bijoux!

Vous avez du remarquer dans mes looks que j’en porte rarement si ce n’est des créoles ou des petites boucles d’oreilles (basique quoi). J’ai été très fan de bijoux XXL il fut un temps, pas si lointain d’ailleurs. Lors de mon dernier vide dressing entre amies, j’ai quasiment donné toutes mes paires de BO. Il m’en reste encore quelques unes mais si peu. J’ai l’impression que mon style se modifie du tout au tout à mesure que le temps passe. D’abord les BO, puis les bracelets que je supporte de moins en moins, et maintenant les sautoirs (sauf exceptions). C’est déroutant de se dire qu’on peut changer de gout à ce point. Avant j’en avais un peu partout. Aujourd’hui ma boite à bijoux c’est ça…

Des petits trucs#1

Des petits trucs#1

Et dans cette petite boite transparente on trouve bien évidemment des petits bijoux. Par contre j’aime toujours autant les bagues même si elles restent le plus souvent dans la boite que sur mes doigts. Mon problème c’est que j’ai des petits doigts et même si ça ne se voit pas, la plupart des bagues sont trop grandes pour moi. Je vais finir par tout donner de ce côté aussi, comme d’habitude. Je passe mon temps à ça, c’est dingue! Heureusement pour moi, quelques marques tel que H&M, Aldo , &OtherStories proposent des bagues S et XS.

Des petits trucs#1

Des petits trucs#1

J’ai un vrai penchant cela dit pour les gros colliers plutôt que les sautoirs tout fin. Ce qui est en total contradiction avec moi même n’est-ce pas? Cependant AIMER ne veut pas dire PORTER. Ces 2 colliers ci-dessous sont de loin mes préférés. Je les aient par ailleurs trouvé sans vraiment les chercher. Et à part pour des occasions, je les porte très peu.

Des petits trucs#1

Ras du cou H&M doré,  ras du cou argenté ALDO, et sautoir argenté H&M

C’est à se dire que je ne suis plus du tout la même avec mes BO bien voyantes et mes grosses bagues plus lourdes que mes doigts eux mêmes. Je pense que je suis devenu une personne beaucoup plus sobre dans mes choix vestimentaire et ça se ressent côté accessoires. Ce serait assez drôle de réécrire cette chronique dans quelques années et voir encore une fois à quel point mes goûts ont évolués.

Je vous embrasse et vous retrouve très vite …

7 réflexions sur “Qui n’aime pas les bijoux?

  1. Pingback: BIJORHCA, pour les amoureux de bijoux! - Test LWSTest LWS

  2. Pingback: BIJORHCA, pour les amoureux de bijoux! – Kamanda-m

  3. Pingback: BIJORHCA, pour les amoureux de bijoux! «

  4. Bon moi je croule littéralement sous les bijoux et accessoires en général…une vraie addict ! Parc contre cette petite boîte de rangement m’aiderai beaucoup 🙂

    J'aime

  5. Coucouc kamanda tu as changé le design du blog j’aime beaucoup.
    Alors pour ce qui est des bijoux crois moi tu en as bien plus que moi ahahah j’en porte très très rarement pour des allergies et autres. Comme toi j’ai des super mini doigts donc j’ai 0 bagues merci du partage 😀

    J'aime

    • Je suis contente que le Design te plaise, j’y ai passé un peu de temps donc ça me touche particulièrement. En ce qui concerne les bijoux, comme toi je fais des allergies surtout aux boucles d’oreilles. Du coup je ne peux porter les BO fantaisies que quelques heures de toute façon.

      J'aime

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

