VIDE DRESSING

VIDE DRESSING

C’est le moment de faire notre vide dressing!!! Enfin, depuis le temps qu’on en parlait. Ma soeur (que je vous ai déjà présenté ICI) étant une shopping addict comme moi, nous avons réunis nos dressings respectifs pour vous proposer un panel de belles choses girly (vêtements, accessoires, chaussures). Et nous avons invité une de mes bloggeuses préférées et amie, Mamiky aka Brownskin à se joindre à nous dans cette aventure.

Nous voilà donc réunies toutes les trois pour cet événement qui aura lieu le

SAMEDI 24 Mai 2014 de 11h30 à 17h 

dans un très joli studio parisien au 64 rue notre dame de Nazareth, Paris 3ème 

Métro Arts et Métiers OU République

 

C’est aussi l’occasion de se rencontrer et de faire votre shopping dans une ambiance agréable accompagnée de petites douceurs…

Dans le détail:

Vide-dressing femme tailles 36 à 42 

Vide-shoesing femme pointures 36 à 40

Vide-shoesing spécial enfants avec de nombreux articles neufs

Accessoires (sacs, boucles d’oreilles, ceintures,…)

Vous aurez donc le choix entre plusieurs tailles et plusieurs marques tel que ASOS, ZARA, MANGO, H&M, SKETCHERS,… à des touts petits prix.

Retrouvez toutes les infos et posez toutes vos questions à Mamiky et moi-même sur l’évènement Facebook ICI 

Pied de page vide dressing

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

