Duo de combinaisons

En début de semaine, j’ai reçu une invitation pour la soirée de présentation des 14 prétendantes au titre de Miss Côte d’Ivoire France. Les élections de Miss ce n’est pas vraiment fait pour moi mais le geste et la présentation qui m’en a été faite m’ont donné envie d’en voir davantage. J’y suis donc allé hier soir accompagné de ma soeur et ma cousine. La soirée avait lieu à l’Elysée Lounge  juste au coin de la Place Beauvau, autant vous dire un quartier ultra chic et surtout ultra sécurisé (Ministère de l’intérieur oblige).

La présentation de la soirée étant faite, concentrons nous sur ce qu’on aime le plus: la mode. Ma soeur et moi ne nous sommes pas concertés. Lorsqu’elle m’a demandé ce que je comptais porter, et que je lui ai envoyé une photo de ma combinaison, elle m’a répondu qu’elle aussi comptait en porté une. Nous ne sommes pas soeurs pour rien 😉 Ma soeur a toujours eu un super style, elle a  beaucoup de gout. Je me suis dit que ce serais sympa de partager un Outfit du soir avec elle. Et puis elle est juste trop belle (la fille super objective) et elle est mon modèle sur plusieurs points.

Bon j’arrête le blabla, et je vous montre tout ça en image.

DailyLook Duo de combinaisonsDailyLook Duo de combinaisons

DailyLook Duo de combinaisons

J’ai toujours cru que les combinaisons étaient faites pour les filles plutôt grandes.  Et puis lorsque j’ai vu cette combi sur le site d’ASOS, j’ai eu un flash. Lorsque je l’ai essayé, je me suis sentie à l’aise. Et les motifs, les détails (voir ci-dessous), la découpe m’ont convaincu. J’ai vraiment été surprise qu’une combinaison puisse donner cet effet sur moi et mes 1m63.

DailyLook Duo de combinaisons

Cette soirée fut spéciale pour plusieurs raisons. Je dois vous dire que ma soeur et moi n’avons qu’un an d’écart. Nous avons toujours été très proche. A l’école, vu qu’on ne se ressemble pas et qu’on était tout le temps ensemble, certains nous prenait pour des copines. Ça me fait toujours sourire quand j’y repense.

C’est en partie elle qui m’a donné envie de renoncer au défrisage. Après sa période de transition non anticipé pendant sa première grossesse, elle est devenu naturelle. Et la voir se faire des coiffures plus originales les unes que les autres m’a vraiment boosté. Puis après quelques temps, des colorations, et des hairstyles de folies elle a opté pour les locks. Ce dont je suis encore plus fan. Bref, ma soeur a beaucoup de style, et j’espère pouvoir refaire d’autres outfits avec elle.

DailyLook Duo de combinaisons

DailyLook Duo de combinaisons

DailyLook Duo de combinaisons

DailyLook Duo de combinaisons

DailyLook Duo de combinaisons

 

le look ma soeur:

combi –  ASOS 

 escarpins – NEW-LOOK

boucles d’oreilles -H&M

mon look:

manteau – Mango (vu ICI)

escarpins Topshop (vu ICI)

combi –  ASOS

collier – H&M , bracelet offert

13 réflexions sur “Duo de combinaisons

  1. Pingback: VIDE DRESSING - Test LWSTest LWS

  2. Pingback: "Crop Top Fever" FRENCH CURVES - Test LWSTest LWS

  3. Pingback: « Crop Top Fever  FRENCH CURVES «

  4. Pingback: VIDE DRESSING – Kamanda-m

  5. Ca faisait longtemps que j’avais remarqué ta combinaison Asos. Je l’a trouve vraiment magnifique et en plus elle te va a ravir. Du coup j’ai craqué, je l’ai achetée. J’espère qu’elle m’ira aussi bien qu’à toi. 😉

    J'aime

  6. Pingback: VIDE DRESSING «

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

