Just Fab et des petits poids

Pourquoi poste t-on une tenue plutôt qu’une autre?

Drôle de question pour présenter une tenue du jour je vous l’accorde mais je vais quand même tenter d’y répondre. Je vous avoue que mon style a beaucoup évolué ces 2 dernières années. Plus je prends de l’âge, plus je me féminise et plus je suis classique mais dans le bon sens. Je précise  « dans le bon sens » parceque le classique généralement est perçu comme ringard. Je ne me trouve pas ringarde et du coup je redécouvre certains de mes vêtements différemment.

Alors pourquoi je choisi de poster une tenue plutôt qu’une autre?

Parceque qu’un élément en particulier me donne envie de sortir et de faire vivre ma tenue.

L’élément clé contrairement à ce que vous allez penser ce sont les escarpins. Ça ne se voit pas comme ça mais elles sont très jolie. Je les aient repéré il y a presque 2 ans sur internet pour un évènement particulier. Une fois réceptionnée, ma première réaction fut d’abord positive puis j’ai vite déchanté après les avoir essayé: talons trop haut et décolleté intérieur trop ringard pour mon style de l’époque. Mais depuis j’ai évolué. Et surtout je porte beaucoup plus de talons haut. De ce fait, mon pied s’est habitué à être cambré (2 ans d’entrainement ça aide!).

C’est en faisant mon nettoyage vestimentaire de printemps que je suis tombé sur elles. Longtemps oublié, j’ai voulu leur donner une seconde chance. Et Ö miracle, j’arrive à faire un pas, puis 2 et je marche avec tranquillement sur ma terrasse. Et en plus, je trouve les talons presque trop bas. J’ai rit en mon fort intérieur en me disant « mais cette fille à des problèmes, pourquoi tu ne les portais pas avant? » – bon je me parle beaucoup à moi même, il faut le savoir. Et à partir de ça j’ai commencé à broder ma tenue.

Ce genre d’escarpins flatte la cheville alors le pantalon 7/8 s’impose. Et puis avec le pantalon, et vu ce temps un peu frais, la petite chemise manche longue donne une touche très working girl. Et pour casser le classique de la tenue, une veste en cuir donne tout de suite un côté plus moderne. Et voilà… Comment broder une tenue autour d’un seul et unique élément.

DailyLook Spotted

 

DailyLook Spotted
DailyLook Spotted

DailyLook Spotted

DailyLook Spotted

DailyLook Spotted

DailyLook Spotted

DailyLook Spottedchemise – FOREVER21

 pantalon 7/8 –  MONOPRIX

 veste cuir – MANGO

bagues ALDO, boucles d’oreilles boutique afro des Halles

sac- PARFOIS vu ICI et ICI

14 réflexions sur “Just Fab et des petits poids

  1. Pingback: « 2 Looks en petite robe noire  FRENCH CURVES «

  2. Pingback: FRENCH CURVES "Crop Top Fever" - Test LWSTest LWS

  3. Pingback: "Rayures VS Pois" FRENCH CURVES - Test LWSTest LWS

  4. Pingback: "Noel sans chemise ni pantalon" FRENCH CURVES - Test LWSTest LWS

  5. Pingback: « Crop Top Fever  FRENCH CURVES «

  6. Pingback: Kamanda-m

  7. Pingback: « Rayures VS Pois » FRENCH CURVES – Kamanda-m

  8. Pingback: « Noel sans chemise ni pantalon » FRENCH CURVES – Kamanda-m

  9. Pingback: « Noel sans chemise ni pantalon  FRENCH CURVES «

  10. Pingback: « Rayures VS Pois  FRENCH CURVES « Kamanda Aime

  11. Le pire c’est qu’elles me faisaient justement penser à une paire qu’il y a sur JustFab en ce moment…

    Il m’est arrivé la même chose que toi il y’a quelques mois. Je suis retombée sur des derbys qu’un ami m’avait offert il y’a plus d’un an. A l’époque je me suis dit qu’il avait voulu commander pour lui et s’étant trompé de taille il me les avait passer. Bref je me suis dit que c’était des chaussures d’homme et qu’il n y avait pas moyen que je porte une telle chose lol. Aujourd’hui quand il fait beau je la porte (aussi) avec un pantalon 7/8 et une chemise 🙂 . Comme quoi il ne faut jamais se séparer des choses qui ne nous plaisent pas sur le moment.

    PS: désolée de venir raconter ma vie sur ton blog :p

    J'aime

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

