Voilà l’été…

Coucou tout le monde, me revoilà déjà.  Je suis très présente sur le blog en ce moment vous l’aurez remarqué.  C’est la première fois que je suis aussi assidue depuis la création de mon blog et j’en suis moi même étonnée.

J’ai voulu fêter à ma manière 2 choses importantes cette semaine: le soleil qui me redonne un peps pas possible et le fait que je sois en week-end ce soir. Voilà des éléments qui ne peuvent que me réjouir et me donner envie de sauter partout. Je pense déjà au grasses matinées qui vont suivre, l’extase quoi!

Les baskets ou les tennis, j’en ai quelques paires certes mais ce n’est pas ce que je porte habituellement. Néanmoins avec ce soleil bien vivant, et peut être le fait que je sois en formation ce début de semaine, ça m’a vraiment donné une envie de coolitude absolue. La formation ça reste du boulot, mais dans un cadre moins formel et du coup on se détent bien davantage. Ça se ressent aussi dans notre humeur. Et le soleil donne le même effet, une vrai drogue qui rend heureux. En plus, je crois que mes cheveux aiment ça. En fait non, j’en suis sûre.

Niveau look, je suis super casual. Ces petites tennis m’ont conquise dès que je les aient vu, un vrai coup de coeur.  En ce qui concerne le tee-shirt, vous aurez reconnu la fameuse marque Bledardise dont je vous ai déjà parlé ICI.   Pour le reste du look, je reste plutôt classique. La veste est là pour casser un peu le style trop casual de la tenue, et aussi parceque nous ne sommes pas encore en été après tout…

DailyLook Voilà l'été

DailyLook Voilà l'été

DailyLook Voilà l'été

DailyLook Voilà l'été

DailyLook Voilà l'été

veste – H&M

 jeans – H&M

tennis – TEX

tee-shirt – BLEDARDISE

cabas toile – TOPSHOP

5 réflexions sur “Voilà l’été…

  1. Pingback: DailyLook: In summer we trust «

  2. J’avais repéré ce Tshirt que je trouve assez marrant. Ça montre qu’on ne se prend pas au sérieux et qu’on sait rire des stéréotypes auxquels nous faisons face quotidiennement ! Tu le portes très bien 🙂

    J'aime

  3. Je vais courir chez Carrefour pour acheter les mêmes (si c’est de cette année) ! Et j’adore le t-shirt, normal j’ai le même en bordeau :p ! Vive bledardise ! Et puis la veste ajoute un peu de classe au style ! Impec’ !

    J'aime

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

