Une maxi jupe la suite…

Me revoilà avec ma maxi pour fêter cette fois le retour du soleil.

Davantage de couleurs et du noir comme pièces basiques. Le soleil m’a fait ressortir ces petits escarpins que j’ai dû porter 2 fois à tout casser. Je les avais complètement oublié à vrai dire. J’ai marché avec toute l’après-midi et on se sent dedans comme à la maison. Petit talon = longues heures de marche. J’ai adopté la maxi peu importe les avis comme je vous le disais dans le poste précédent. Ce modèle est malgré tout plus court donc plus agréable pour les journées douce comme aujourd’hui.

Voilà, juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne fin de weekend et un bon début de semaine.

Maxi part 2

Maxi part 2

Maxi part 2
Maxi part 2

Maxi part 2

Animation Maxi Skirt

Maxi part 2

jupe – ASOS

crop top – H&M

veste cuir – ZARA

sac – PARFOIS

escarpins – ZARA

8 réflexions sur “Une maxi jupe la suite…

  1. Pingback: Des petits poids - Test LWSTest LWS

  2. Pingback: Spotted – Kamanda-m

  3. Pingback: DailyLook: In summer we trust «

  4. Pingback: DailyLook:: Spotted «

  5. Ayomba eeeeh (*expression camer : c’est littéralement ce que je me suis dit en ouvrant l’article) ! Déjà la jupe (j’adore la couleur) et ces talons là = COMBO GAGNANT ! Peu importe ce que tu mets en haut ça ne peut que donner! Je veux la même chose dans mon placard 😥 !

    J'aime

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

