Total look Topshop!

J’ai longtemps entendu parler de Topshop, j’ai passé du temps sur le site en remplissant mon panier et bien entendu comme la plupart d’entre nous je finis toujours par soit tout vider, soit laisser ce panier rempli pendant des semaines. Puis je reviens sur le site comme si de rien était et évidemment le contenu de mon panier est toujours là mais les articles ne sont plus disponible.

Ne faisons nous toutes pas la même chose? Et pourquoi je vous le demande?

Donc voilà, Topshop et moi c’était ça. Mais ça c’était avant que je me décide à sauter le pas. J’ai profité du mariage d’une de mes 2 meilleures amies pour commander du Tosphop. Il s’agissait uniquement du mariage à la mairie. Alors, je recherchais quelque chose de plutôt sobre mais dans les tons plutôt clair. Et comme j’aime de plus en plus les motifs, je suis tout de suite tombé en amour avec cette robe. Et j’en ai profité pour prendre les escarpins en même temps. Mais j’étais un peu inquiète niveau chaussure car je sais que par exemple ASOS chausse petit. Autant j’aime commander par correspondance car faire les magasins me saoule vite, mais la perspective de devoir faire un retour me saoule encore plus. Du coup quand j’ai ouvert la boite et que j’ai vu ces magnifiques escarpins avec des talons interminable, je me suis dit que mon pied avait intérêt à entrer. Il était hors de question qu’il n’entre pas.

Dailylook Total Topshop

Et bien, je suis conquise. Taille de la robe parfaite, et les chaussures passé les 30 premières minutes m’allaient comme des chaussons. J’avoue aussi avoir profité d’un moment de soldes après les grandes soldes sur le site (oui j’ai un radar pour ça) (enfin je passe tout les jours sur le site en fait) (et j’ai pas honte de le dire). Et puis je suis rassurée sur mon choix car ça a plu à la mariée.

Le vent m’a vite poussé à l’intérieur à la fin de cette petite séance photo. Mais nous nous attendions à avoir de la pluie alors franchement, ce vent, nous l’avons accueilli à bras ouverts.

Dailylook Total Topshop

Dailylook Total Tosphop

Dailylook Total Topshop

Dailylook Total Topshop

Dailylook Total Topshop

Dailylook Total Topshop

Dailylook Total Topshop

robe – TOPSHOP

escarpins cuir – TOPSHOP

pochette – H&M

créoles – MIM

5 réflexions sur “Total look Topshop!

  1. Pingback: Duo de combinaisons - Test LWSTest LWS

  2. Pingback: Duo de combinaisons (en famille) – Kamanda-m

  3. Pingback: DailyLook:: Duo de combinaisons «

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

