French Curves Spécial St Valentin

C’est le mois des amoureux et en toute logique toute la team French Curves s’est mobilisé pour vous proposer des looks en conséquence. En ce qui me concerne, nos valentins comme nous toutes sommes censés faire preuve de gentillesse, de romantisme et d’amour toute l’année. Alors, je ne suis pas de ceux qui fêtent la St Valentin en grande pompe.  Je me serais donc fait belle pour vous et un peu pour une autre occasion aussi.

J’ai eu toutes les preuves d’amour dont j’avais besoin de la part de mon Valentin qui lui non plus n’est pas fan de cette fête qu’il juge trop commerciale.  Mais cette année, j’ai réellement fêté quelque chose avec mes valentines, mes copines de coeur, celles qui sont présentes quand ça va et surtout quand ça ne va pas. Pour en venir à notre challenge de ce mois, rien de rose chez moi mais quelques fleurs tout de même. D’ailleurs, vous avez déjà vu les escarpins ICI.

J’espère que ce look vous plaira. Je vous rassure, malgré le côté grincheux de l’homme, j’ai quand même passé une magnifique soirée de St Valentin ce vendredi 14 février, mais dans une tenue plus casual. Comme quoi, dire qu’on ne le fête pas est une chose, s’y tenir en est une autre.

Pour le maquillage, j’ai juste fait un petit smokey léger avec ma bonne vieille palette Naked d’Urban Decay. Un gloss naturel de Kiko, et le tour est joué. Même pour les jours spéciaux, j’aime rester naturelle. Pour la coiffure, je suis resté sur une valeur sûre, le bun. Avec une raie au milieu pour le côté romantique. C’est un peu ma coiffure du moment mais je vous promets un peu plus d’originalité capillaire dans mes prochains articles.

Be My Valentine French Curves

Be My Valentine French Curves

Be My Valentine French Curves

Be My Valentine French Curves

Be My Valentine French Curves

trench et robe H&M

 escarpins &OtherStories

 collants Pendeza

 pochette Parfois,  boucles d’oreilles H&M, sautoir Forever 21

Be My Valentine French Curves

Be My Valentine French Curves

Et je vous présente pour celles qui ne les ont pas encore vu sur ma chaine Youtube, mes acolytes d’amour, Christelle et Shirley. Nous sommes une petite clique de 5 mais tout le monde n’a pas forcément envie d’être vu sur la toile. Alors, parcequ’elles sont belles comme des coeurs, nous avons immortalisé ce jour ensemble.

Je vous aurais bien posté les autres photos plus drôle voir même assez hilarante mais je vais garder les dossiers pour moi ahahah…et pour leur faire un peu de chantage aussi quand l’occasion se présentera.

Je vous invite à découvrir ou redécouvrir les looks extra des filles extra de la team French Curves ci-dessous.  Et restez connecté sur la page facebook.

Be My Valentine French CurvesBe My valentine French Curves

19 réflexions sur “French Curves Spécial St Valentin

  1. Pingback: DailyLook: In summer we trust «

  2. Bonsoir Kamanda,
    C’est typiquement le genre de robe qui peut faire peur sur un cintre, mais j’ai appris avec le temps et grâce à ma super binôme qu’il ne faut pas se fier à ce que l’on voit sur ces fameux cintre. Tu es hyyyper jolie dans cette robe. Trois jolies femmes qui ont dû faire des ravages dehors !

    Jordane et Nafissath

    J'aime

  3. Wouah belle brochette de bombes !

    Tu as des jambes superbes !!!! Et c’est fou car j’ai vu une robe du même genre que tu portes chez New Look hier matin, je l’ai limite trouvée laide sur son cintre mais alors sur toi elle rend magnifiquement bien !

    J'aime

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

