Bons plans &OtherStories

A y regarder de plus près, mes soldes ressemblent à tout sauf des achats pour l’hiver. Pour récapituler, à part 2 robes ASOS – dont une prévue pour un mariage – mon butin des soldes pour cette hiver 2013-2014 se résume à 3 boites. Mais pas n’importe lesquelles. Des boites rempli de belles choses pour les pieds.

Mes copines le savent, la chaussure, surtout la chaussure à talon est une drogue dure chez moi. Le talon c’est une addiction.

Comme je vous le dis souvent, faire les magasins est devenu un calvaire pour moi. Je n’arrive plus a apprécier ce sport pourtant si nécessaire pour nous les filles. Alors internet est mon meilleur ami. J’ai découvert le site de vente en ligne &Other Stories par hasard en passant sur un blog mode. Et j’ai d’abord pensé « wahou » parceque tout était soit très beau soit très original. Puis j’ai pensé « Ooooohhhhh » car tout était aussi assez cher et je n’avais aucune envie de me ruiner (encore en chaussures). Et voilà que les soldes sont passées par là!!!

Avec quasi -50% pour chacune des paires, je me suis fait un petit plaisir que je vous détaille en photo ci-dessous. Et ce n’est pas faute de vous avoir donner et redonner l’info sur twitter. Vous ne direz pas que vous n’étiez pas au courant. Voici donc mon butin des soldes. Je vous laisse apprécier.

Soldes hiver 2013-2014

Leather sandal ‘blue’ prix de vente 75 euros 38 euros  (cuir)

Soldes hiver 2013-2014

Soldes hiver 2013-2014

Soldes hiver 2013-2014

Soldes hiver 2013-2014

Fabric covered pump ‘Red dark’ prix de vente 65  euros 20 euros

Soldes hiver 2013-2014
Soldes hiver 2013-2014

Leather sandal ‘red yellowish dark’ prix de vente 55 euros 28 euros (cuir)

Soldes hiver 2013-2014

Soldes hiver 2013-2014

Le point shopping prend fin, juste pour le plaisir des yeux.

Découvrez le site & Other Stories >>> ICI <<< on dit merci qui???

9 réflexions sur “Bons plans &OtherStories

  1. Pingback: "Be My Valentine" French Curves - Test LWSTest LWS

  2. Pingback: Bons plans shopping #10 (soldes) - Test LWSTest LWS

  3. Pingback: Du vieux et du neuf - Test LWSTest LWS

  4. Pingback: Du vieux et du neuf! – Kamanda-m

  5. Pingback: Mon shopping chaussures (Soldes suite et fin) «

  6. Pingback: DailyLook:: Du vieux et du neuf «

  7. Pingback: "Be My Valentine" French Curves «

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

