Zoom sur ‘Biolissime’

Sur la toile on partage tout. Alors laissez moi partager avec vous ma routine actuelle pour prendre soin de la peau de mon visage. Je précise bien « visage » car j’ai parfois l’impression d’avoir 2 peaux différentes tant celle de mon corps est différente. Mais j’en parlerais une autre fois.

Le sujet du jour c’est ma routine avec les produits Biolissime en guest star. Et je peux vous en parler car j’ai incorporé 2 produits de cette marque dans mes habitudes depuis maintenant 3 mois. Ce fut une découverte lorsque la marque m’a contacté et j’ai attendu d’avoir bien avancé dans mon utilisation des produits pour pouvoir vous en parler.

La démarche Biolissime

Ce qui m’a d’abord plu c’est la démarche. Au lieu d’essayer de me faire changer complètement mes produits fétiches, l’équipe Biolissime m’a posé des questions sur ma routine, mon type de peau, mes problèmes de peau, mes allergies,… En se basant sur mes réponses, ils m’ont proposé 2 produits de leur gamme plutôt large, à incorporer avec mes propres produits.

L’exfoliant 

Je n’ai pas une peau à tendance acneique. Et grâce à Dieu, à la puberté je n’ai pas vécu de période calculatrice (je me souviens encore de ceux qui portaient ce surnom horrible). Du coup, je n’ai pas besoin de traitement fort. Mais plutôt d’un bon produit exfoliant pour retirer les impuretés et les cellules mortes suite au passage de mon produit nettoyant gommant Yves Rocher. L’exfoliant de Biolissime m’a parfaitement comblé.

Après le passage de ce  spray, je sens tout de suite que j’ai la peau fraiche, douce et nette. Un vrai plaisir. Et je vois aussi la différence en terme d’uniformisation de ma peau au bout de 3 mois d’utilisation. Elle est plus nette. Je l’utilise tout les matins et tout le soirs sans exception.

Le sérum anti-taches

J’ai développé des taches dans le bas du visage depuis quelques années. Elles sont particulièrement ciblées et foncées. Elles se sont estompées avec le temps assez lentement. Du coup, ce sérum était un vrai cadeau pour moi. J

Il est vrai que je vois une amélioration mais je ne saurais confirmé que l’utilisation du sérum y est pour quelque chose. Par contre, j’ai développé de l’urticaire en fin d’année 2013 qui m’a laissé des jolies taches surtout visible au niveau du décolleté. Je me suis dit que c’était un bon moyen de tester ce sérum. Et bien autant je ne suis pas sûre pour mes tâches du visage, autant pour mes marques post urticaire ce sérum a bien aidé j’en suis sûre.

Ce n’est pas un produit miracle mais comme tout produit il fonctionne à condition d’être assidue dans son utilisation. Je précise que ce produit n’est en rien un produit éclaircissant mais qui permet juste d’unifier le teint en cas de tâches.

N’oubliez pas de vous rendre sur ma chaine youtube pour plus d’infos et de vous y abonner.

retrouvez les produits Biolissime >>>ICI

retrouvez mon article sur la palette MAC >>>ICI

retrouvez mon article + tutoriel de la poudre BEN NYE >>>ICI

Une réflexion sur “Zoom sur ‘Biolissime’

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

