Bon plan « Vestiaire Collective »

nb: cet article est fait spécialement pour les amoureuses des marques qui aiment faire de bonnes affaires 

Dans chaque garde robe, il y a un it bag et un it shoes. J’ai trouvé il y a peu mes it boots et ce fut un challenge des plus périlleux parceque je fais apparemment parti des gens qui ont le mollet fort. Idée qui ne m’avait jamais effleuré avant que je n’ai essayé toutes les bottes de chez Minelli, Bocage,  André et consort… Je ne pouvais enfiler aucune des bottes qui me plaisaient jusqu’au bout. C’est fou ça. J’étais vexé.

Je me disais que seul Zara m’aimait encore mais je cherchais un modèle bien précis: des bottes couleur camel. Et c’est une pub qui m’a aidé. Je recherchais une robe pour un mariage sur Asos et là une pub pour un site de vente en ligne de produits de marques apparait. Vestiaire Collective. Je clique et c’est le bonheur: des vêtements, des chaussures, des sacs à main, aussi bien neufs que des occasions … un coup à tomber dans les pommes (pour des accrocs du shopping). C’est un espèce de Bon Coin de luxe avec une garantie d’authentification par l’équipe du site avant distribution. J’aime déjà.

Je me mets donc à chercher des bottes, mensurations de mes mollets en tête et je tombe dessus. Elles sont parfaites et elles coutent même moins cher que les Minelli, Bocage et consort frais de port compris; elles sont en cuir; elles sont neuves; et elles sont à ma pointure. Bingo! Panier – Achat – Réception dustbag compris bien sûr. Et voilà.

Depuis, j’ai aussi trouvé une jolie veste en cuir Zara que je vous montrerais dans un prochain post. Et c’est un site que vous aimerez aussi pour faire de jolis cadeaux à vos proches. Quand on aime, on partage.

Camel boots via vestiaire collective

Camel boots via vestiaire collective

IMG_0629

Vestiaire Collective le site

chemise en jean H&M vu ICI

pull H&M

pantalon UNIGLO

cabas PARFOIS

bottes « Lou » COMPTOIR DES COTONNIERS (collection 2013)

8 réflexions sur “Bon plan « Vestiaire Collective »

  1. Pingback: Spotted - Test LWSTest LWS

  2. Pingback: Boots & curves + some sales ideas – Kamanda-m

  3. Pingback: Boots & curves + idées soldes – Kamanda-m

  4. Pingback: Spotted – Kamanda-m

  5. Pingback: BOOTS & CURVES + SOLDES «

  6. Pingback: DailyLook:: Spotted «

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

