FRENCH CURVES « Un look pour 75 euros »

Je vous avoue dès le départ que ce challenge a été particulièrement compliqué. D’une part parce qu’il est difficile de se souvenir du prix de chacun de ses vêtements, ensuite parce qu’une fois qu’on se souvient on se rend vite compte que c’est une opération impossible d’établir un ensemble complet pour un montant inférieur ou égal à 75 euros.

J’ai donc réfléchi autrement. Je me suis dit que j’aurais plus de chance en ne prenant en compte que les vêtements que j’ai acheté en friperies, en soldes ou chez H&M. Je n’avais pas d’idée précise en tête si ce n’est que je voulais porter un pantalon. Je me suis donc retrouvé à faire un sacré tri. Je ne m’étais pas rendu compte que je faisais autant les soldes c’est dingue.

Quelques associations de couleurs plus tard, me voilà avec le pantalon assorti à la paire d’escarpins. Il me faut donc trouver un pull ou un top. Mais un ensemble complet sans sac n’est pas un ensemble fini. Je me suis dit qu’en fin de compte, je n’aurais aucun mal à trouver dans mes affaires un petit top H&M pas cher.

Donc je récapitule pour le moment: pantalon UNIGLO (soldes janvier 2013) 14,90 euros/ escarpins H&M 24,90euros. On s’accroche!

Pour trouver un blouson dans mon dressing à moins de 20 euros, pas beaucoup de choix. J’avais complètement oublié cette veste en cuir trouvé sur Ebay à 15 euros (sans frais de ports) il y a plus d’un an. Elle est en excellent état. Dernière étape, le sac. Et là je joue la carte du risque car je ne suis même pas sûre que ce sac aille vraiment avec le reste. Je suis tombé nez à nez avec cette jolie besace que vous avez déjà vu ici,  lors de mes vacances à Fuerteventura dans le ZARA du centre ville à prix cassé: 12 euros. Assorti à la fois avec le sac et la veste, j’opte pour un caraco noir simple H&M  (4,90 euros) comme prévu. L’ensemble me semble harmonieux. A bien regarder et pour un total de 71,70 euros, c’est pas si mal non?

Bon, on fait l’impasse sur mes boucles d’oreilles hein, vous n’avez rien vu 😉

Les joies du dressing, partir à la découverte des ses propres affaires.

Vive les soldes et vive les fripes!

"Challenge 75euros" French Curves"Challenge 75euros" French Curves"Challenge 75euros" French CurvesN’oubliez pas de faire un tour sur la page facebook et sur les blogs des curvettes :

Anaïs Pénélope 
Vanoue 
Superjuw 
Chroniques de B 
Mimiblogmode 
Princesse Guerrière 
La nomade 
GAHI 
A L’Aurore je suis née 
Sorry I’m French 
La Sama 
Fringhouz 
Rose-Rachel Rebelle 
Morwen 
Tigabelleaunaturel 
Poupoune1607 
DeeDee O’Dee 
Linavi 
Louisa & Soreya So 
Krokette 
Livy 
BestofD 
HappinessTime 
Petit four et talon haut
Eve 
Sawsan 
Emi 
Ninaah Bulles 
Claire/Jelly 
Lily on a Unicorn 
Neiiko 
MissFlo 
Aurélie Créa 

25 réflexions sur “FRENCH CURVES « Un look pour 75 euros »

  1. Pingback: "Graou" pour FRENCH CURVES - Test LWSTest LWS

  2. Pingback: « Graou  pour FRENCH CURVES «

  3. J’adore !! Et qu’on ne me dise pas que ce look à – de 75€ est cheap.
    Je ne vois que des belles pièces : déjà cette veste en cuir est une tuerie !
    Tu es vraiment super jolie d’ailleurs, ça ne gâche rien 😉

    J'aime

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

