FRENCH CURVES Noel en noir et blanc

Retour au challenge French Curves. Nous nous rapprochons des fêtes alors Vanoue nous a proposé un thème parfaitement en phase: Noel en noir et blanc.

Je vous avoue que dans ma famille, Noel se fête discrètement: un apéritif qui dure des heures, un repas qui dure des heures, des rires, des agressions de bisous, le chien qui aboie, les enfants qui jouent, qui crient et qui se battent ensuite le lendemain pour ouvrir les cadeaux des autres au lieu des leurs. Une vrai fête de famille quoi!

Et détail qui a son importance: on ne s’habille pas.

Non, on reste cool et on garde nos plus beaux vêtements pour le jour de l’an. Alors j’ai essayé de m’imaginer une tenue qui à la fois respecte le thème, soit élégante et reste facile à porter pour un repas de famille.

Décryptage: PANTALON pour le côté cool, TOP à manches longue pour le côté frileuse, ESCARPINS pour le côté girly, POCHETTE parce que c’est obligatoire et c’est tout! J’ai voulu casser un peu la tenue avec une pochette portée en bandoulière beige.

Pas de bijoux, à part les boucles d’oreilles. Je ne suis pas très bijoux et j’aime me sentir moi même surtout lors d’une fête familiale. Pour mes cheveux, j’ai opté pour un simple wash & go. Laissons place aux photos et dites moi si ce look noir et blanc vous plait!

Et puisque vous êtes là, n’oubliez pas de faire un tour sur les autres blogs via la page facebook.

Noel en noir et blanc

Noel en noir et blanc

Noel en noir et blanc

Noel en noir et blanc

Photos  @Nelly Brown

Noel en noir et blanc

Noel en noir et blanc

 

 top transparent Zara
 brassière Forever 21
pantalon Mangoesc
arpins bicolores Asos
pochette (bandoulière) Parfois

16 réflexions sur “FRENCH CURVES Noel en noir et blanc

  1. Tout d’abord enchantée de faire ta connaissance et ravie d’être parmis la #frenchcurves à partir de maintenant!
    Une mention pour le pantalon et les escarpins!
    Joyeux Noël !
    Bisous,

    J'aime

  2. Coucou,
    Énorme coup de cœur pour tes escarpins, j’en recherche des bicolore noir/blanc depuis la rentrée et impossible de trouver quelque chose qui me convienne, talon toujours trop haut ou trop bas ou alors trop cher pour moi, snif.

    J'aime

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

