Un dégradé de bruns

Paris – région parisienne, météo à 5°. Il fait de plus en plus frais. Un euphémisme pour dire qu’il fait tellement froid que je me suis transformé en bonhomme de neige. C’est à peine si on voyait mon visage caché sous mon énorme écharpe.

Avec ce temps déjà bien gris, j’essaye le plus possible de ne pas sombrer dans le look 100% noir même si c’est très classe un look tout noir. Le bleu et le marron sont mes amis en ce moment. J’ai profité de cette journée pour sortir mes nouvelles bottines. J’étais dans des petits chaussons malgré la hauteur des talons. Je les adorent.

Je suis tombé littéralement amoureuse de ces bottines (vous me direz je tombe amoureuse souvent d’escarpins, de bottes, et j’ai pas honte de l’écrire…bon juste un petite peu honte).

Le design, la couleur, la cambrure du pied, tout m’a plu et je ne suis pas déçue. Je n’ai pas osé ouvrir mon blouson pour vous montrer ce que je portais en dessous, trop de vent. J’ai sorti mon sac 24 heures St Germain de Gerard Darel, mon « It Bag » et ma combinaison grosse écharpe tube cuivré qui me garde si bien au chaud+ gants assortis de chez H&M .

Me voilà rentré bien au chaud. Un excellent weekend à vous, des bisous…

Shades of brown

Shades of brown

Shades of brown

 

Shades of brown

Shades of brownShades of brown

Shades of brown

manteau MANGO

 jean H&M

boots SAN MARINA

sac GÉRARD DAREL

5 réflexions sur “Un dégradé de bruns

  1. Elles sont belles ces chaussures! Quelles meches as tu utilisé pour tes vanilles stp? Et combien de paquets? Je demande ça, car ta qualité de mèche à l’air moins « rêche, rugueuse » que les afro kinky.
    Merci à toi

    J'aime

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

