FRENCH CURVES « en mode sportive chic »

C’est reparti pour notre challenge de blogueuses loveuse de mode du mois. Voici mon look du jour avec une journée de décalage. Mieux vaut tard…

Lorsque Vanoue nous a donné le thème du jour, j’ai été tout de suite inspirée. Je me suis vu crâner avec mes super basket Nike (déjà vu ici) qui ont le super pouvoir de soulager mes pieds quand je sors de mes soirées salsa.  Pour ce look, je me suis dit que j’allais incorporer dans un look casual mes baskets et un accessoire sport. J’ai donc ressorti mon sweat à capuche gris Reebok caché au fin fond de mon dressing et j’ai ajouter un sac de sport. J’ai joué la carte chic par des détails tel que cette veste qui a une coupe très classe et des finitions dorées. J’ai fait un rappel avec mes bagues dorées que j’aime porter de façon différente à chaque fois. Pour le côté girly j’ai opté pour du rouge pour les lèvres et pour le sac.

Je propose aussi une alternative avec des boots compensées qui me paraissaient moins hors sujet que des escarpins à talons ou des bottes. Vous me donnerez votre avis…

Rejoignez la team French Curves sur facebook ICI.

Photos @Nelly Brown

Sportive Chic

Sportive Chic

Sportive Chic

Sportive Chic

Sportive Chic

Sportive Chic

 

 

pull & jupe Forever 21
sweat capuche Reebok
collants laine  Monoprix
sac American Apparel
bagues  H&M
baskets NIKE 5.0
boots compensées ASOS
gants cuir Primark 
 rouge à lèvres  MAC ‘Ruby Woo’

24 réflexions sur “FRENCH CURVES « en mode sportive chic »

  1. Pingback: FRENCH CURVES "rayures vs Pois" - Test LWSTest LWS

  2. Pingback: Bye bye Weekend! - Test LWSTest LWS

  3. Pingback: Bye bye Week-end! – Kamanda-m

  4. Pingback: Bye bye Weekend! – Kamanda-m

  5. Pingback: DailyLook: Bye bye weekend! «

  6. Pingback: « Rayures VS Pois  FRENCH CURVES « Kamanda Aime

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

