Bons plans E- shopping

Coucou les filles, de retour sur le blog avec un article que j’ai commencé à écrire il y a plusieurs jours sans trouver les temps de le terminer. J’aime de moins en moins la foule et le bruit des magasins. Le E-shopping ou ‘shopping en ligne’ est devenu une façon plus adapté pour moi de faire des achats. Les sites que je vous présente dans cet article font parti de mes préférés, ce qui veut dire que je les aient déjà testés. Allez, je me lance.

ASOS ou la référence qualité/prix

Pour ceux qui vivent sur une autre planète, Asos est un site anglais qui propose un peu de tout avec des lignes spéciales pour les petites et les grandes tailles.  Je trouve ça invraisemblable que quelqu’un ne connaissent pas Asos, alors je ferais l’impasse sur toutes les bonnes choses que j’aurais pu en dire. Juste – au cas ou un/e martien(ne) me lirait, les frais de ports et les retours sont gratuits. Donc, on se fait plaisir l’esprit tranquille.

Ma wishlist Asos du moment

Mon E-Shopping

Boohoo, un outsider malin

C’est drôle, à chaque fois que je parle de Boohoo à des gens, ils me répondent « Quoi? » ou « Bou quoi? » au choix. Pourtant, c’est mon second site préféré, surtout en tant que fanatique de robes (je l’assume et je le revendique). Les prix  sont hyper abordables et le site offre les mêmes avantages qu’ Asos. La grande différence entre ces 2 sites réside dans la qualité et la variété des chaussures. Asos propose toute une gamme pour les accrocs de la chaussure/ sandale/ botte/bottine et tutti quanti. Boohoo n’étant pas fort dans ce domaine, tire son épingle du jeu avec de petites pièces (shorts, jupes, robes d’été) qui « déchirent » (désolé, je n’ai vraiment pas trouvé mieux pour décrire mon ressenti). Ça me donnerait presque envie de shopper rien que d’en parler.

Ma wishlist Boohoo du moment

Mon E Shopping

Etsy, le choix du vintage

Attention, loin de moi l’idée de réduire Etsy a du shopping de seconde main. Le concept d’Etsy c’est de pouvoir créer soi même sa petite boutique soit de créations artisanales, soit de vêtements/ chaussures/ accessoires vintage. Mes principaux achats sur Etsy à ce jour sont des bijoux et j’ai récemment trouvé des petites pépites . Vous pouvez aussi enregistrer vos boutiques préférés pour recevoir des mises à jour et ne rater aucune affaire.

SammyDress, de la mode très lentement mais sûrement

Bon, comme vous avez dû le comprendre il ne faut pas être pressé pour recevoir sa commande. D’ou la nécessité de faire une grosse commande en une fois. Petite astuce si comme moi vous avez des rondeurs, évitez les vêtements taille unique, ils correspondent à une taille 34. Prenez au moins 3 voir 3 tailles au dessus de la votre peu importe le vêtement. Le point positif de ce site, c’est que le choix est large avec des pièces très mode à partir de 5 euros. Une bonne surprise donc, même s’il faut camper un bon mois  devant sa boite aux lettres. Le site http://www.sammydress.com/fr/

Attention Shopper nuit gravement au porte monnaie mais quand on peut se faire plaisir, sans se ruiner, il faut savoir en profiter. Faites attention à vous.

heart

Une réflexion sur “Bons plans E- shopping

  1. Pingback: E-shopping: Des fleurs en hiver par SheInside.com «

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

