French Curves « Un look bordeaux »

Le challenge French Curves est avant tout une superbe idée de la bloggeuse Vanoue d’abord basée sur le partage: le partage de looks, d’idées, d’amour du style de toutes les filles peu importe leur taille et leur poids. Parce que la mode ne devrait pas être une question de taille justement. Chaque mois, un thème est proposé aux blogueuses qui souhaitent jouer le jeu. Vous comprendrez que cette fois c’est le bordeaux  qui est à l’honneur. J’ai voulu jouer la carte de la frileuse et sincèrement ce n’est pas de la comédie car je suis réellement frileuse (LOL).  Je vous avoue être à 2 doigts de mettre mes gants en cuir.  Je ne suis pas du genre à faire un outfit qui ne me ressemble pas. J’ai trouvé cet ensemble assez facilement, c’est simple certes mais surtout ça me correspond bien.

Alors je sais ce que vous allez dire, mon pull est plutôt prune que bordeaux mais sur le coup pour moi il était vraiment bordeaux. J’ai toujours eu du mal avec les couleurs, il faut croire que je suis un peu miro. Mon ami ne connaissant pas le thème m’a fait la remarque  » c’est super ton ensemble prune », j’étais verte. Têtue que je suis j’ai persisté à me dire que c’était bordeaux mais je constate qu’il  avait raison (on ne lui dira pas hein). Donc, passons ce détail, vous n’avez rien vu  🙂

Niveau coiffure j’ai opté pour un basic: le bun haut. C’est une coiffure ultra rapide à réaliser le matin mais qui amène un côté classe et permets de mettre en avant les traits du visage. Côté make up, je me ferais un plaisir de vous donner les détails si cela vous plait.

Personnellement j’aime bien ce petit style car

1) il est super confortable et féminin à la fois

2) il convient à toutes les morphologies

Retrouvez tout les looks des curvettes qui ont participé à ce challenge sur la page facebook.

"Burgundy"  French Curves

"Burgundy"  French Curves

"Burgundy"  French Curves

"Burgundy"  French Curves

"Burgundy"  French Curves

"Burgundy"  French Curves

 pullover et veste H&M

legging et écharpe ASOS

bottes ZARA

sac PARFOIS (déjà vu ici)

27 réflexions sur “French Curves « Un look bordeaux »

  1. Pingback: FRENCH CURVES "rayures vs pois" - Test LWSTest LWS

  2. Pingback: "Sportive Chic" French Curves - Test LWSTest LWS

  3. Pingback: Une jupe longue et un twist out… - Test LWSTest LWS

  4. Pingback: Juste classique! - Test LWSTest LWS

  5. Pingback: Maxi jupe & Twist Out – Kamanda-m

  6. Pingback: « Sportive Chic » French Curves – Kamanda-m

  7. Pingback: « Rayures VS Pois  FRENCH CURVES « Kamanda Aime

  8. Pingback: Dailylook :: Classics «

  9. Pingback: DailyLook:: Maxi & Twist Out «

  10. Pingback: Sportive Chic pour French Curves «

  11. Bonjour,
    J’aime ta proposition, tu es ravissante !
    J’aurais bien aimé te voir avec le chapeau que tu proposes au début,
    je suis certaine que ça aurais été canon.

    Bonne fin de journée

    J'aime

  12. Franchement, c’est simple mais hyper efficace. Tes bottes sont sublimes. Elles ont exactement ce que je recherche : du cachet et une tenue parfaite sur tes jambes.

    J'aime

  13. Bonjour,

    Étrangement c’est pour le moment c’est mon look préféré alors que tu es en pantalon ! J’adore l’ensemble qui fait à la fois décontracté mais chic.

    Bonne journée.

    J'aime

      • Ne t’inquiètes pas tu es bien dans le bordeaux et puis d’autres ont participé avec du rouge et du lie de vin ;d
        Moi qui n’ai pas osé car je n’avais que du rouge et du prune je regrette un peu du coup !

        J'aime

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

