Concours Toni Daley

Qui est Toni?

Et bien c’est tout d’abord une fille afro venu du Canada le pays ou il fait froid dehors et chaud dedans. Toni c’est une youtubeuse pleine d’imagination et pleine de talent. Toni c’est une testeuse d’un peu tout. C’est une peintre talentueuse et une créatrice de bijoux (je ne dirais pas ethnique car je n’aime pas ce mot mais comment le dire autrement?).  C’est une jeune femme qui a eu l’intelligence d’allier vidéo avec histoire en nous faisant découvrir des femme noires célèbres dans sa série de vidéos « BLACK HISTORY SERIES ». C’est une fille qui partage ses coups de coeur avec sincérité au point qu’elle vente les mérites d’autres créatrices de bijoux dans le même style que les siens (donc concurrence directe quoi!) dans une série de vidéos intitulée « SISTAH OWNED HAUL ».

Who is Toni? Well, it is firstly an Afro girl from Canada, the country where it’s cold outside and warm inside. Toni is a  youtuber  full of talent. She loves to try everything. She’s also a talented painter and a jewelry designer (I won’t say ethnic because I do not like that word). She is a smart young lady able to combine her videos with history by introducing a serie of famous black woman in her « BLACK HISTORY SERIES ». It’s a woman who’s able to share her favorites earrings made by other creative jewelry designers in the same style as his own (which means in direct competition with her) in a series of videos called « SISTAH OWNED HAUL « .

TONI DALEY

TONI DALEY

Pour tout cela j’avais écrit un post sur Toni Daley et ses BO sur mon premier blog.  Bon en fait je l’ai aimé dès le début car il y a une vrai authenticité dans ses vidéos. Et puis disons le, j’adore ses BO. Et comme ça fait un bail que je ne me suis pas offert de BO signé TD, je voudrais vous en faire profiter aussi car chaque jour vous mettez un peu piment dans ma vie et ça n’a pas de prix.

Mais comme je ne peux choisir qui en profitera, on dirait que c’est le temps d’un petit GIVEAWAY.

For all these reasons, I have written a post about her in my previous blog. Well actually I l have liked her from the very beginning because there is a real authenticity in her videos. And let’s say that I also love her earrings. As it’s been a while since I didn’t bought TD’s earrings, I would like you to enjoy as well because you guys bring a little bit of joy in my life everyday and that has no price.

But since I can’t choose between all of you, I guess it’s time for a little GIVEAWAY.

TONI DALEY

Bon, je me suis creusé la tête aujourd’hui pour trouver un moyen de rendre la partie intéressante sans que cela soit trop compliqué. J’avoue que ce fut un échec total, je suis trop fatigué pour réfléchir.                                                                                                 Une seule solution m’ait donc venu en tête: à vous de me dire ce qui vous ferais plaisir et un tirage au sort sera mis en route le 30 septembre. J’annoncerais le nom de la gagnante sur le blog entre le 1er et 5 octobre en vidéo s’il vous plait (une excuse pour montrer ma grosse tête).

Well, I had been trying to find a way to make that interesting and not complicated at the same time. I admit that it was a total failure, I’m too tired to think those days. This simple solution came to my mind: you tell me what you would enjoy and a draw will be launched on September 30th. I’ll announce the name of the winner on the blog between the 1st and the 5th of October in a video please!!! (just an excuse to show my big head).

Have I told you that you can choose 3 pairs of earrings?  Make sure they are in stock of course. Do a ride right now on her website >>> HERE <<<   and tell me what are your choices.

TONI DALEY

Vous ai-je dit que vous avez droits à 3 paires de votre choix selon le stock de Toni bien sûr. Faites donc un tour sur son site >>>ICI<<<  et revenez me dire ce qui vous plait.

**Concours ouvert uniquement à la France métropolitaine et aux DOM TOM

Retrouvez Toni Daley sur ses 2 chaînes youtube:

TONI DALEY 80

MISS TONI DALEY’S CHANNEL

10 réflexions sur “Concours Toni Daley

  1. Yeahhhh ton premier Giveaway superrrrrr kamanda. Elle fait de très belles boucles d’oreilles et c’est A.M.A.Z.I.N.G et je participe volontiers : pour moi, ça sera : Thick Afro Picks – Wood ( je les aime graveee), Sistah Girl Fabric Earrings ( Je les veux car c’est original et puis je penses te les avoir vu sur un de tes articles ) et les Melody voila
    Laëtitia M.

    J'aime

  2. Alalala alalala super concours je me croirais en plein noël, je ne sais ou donner de la tête (lol je sais je sais j’ai pas encore gagner =D )
    Alors j’ai eu du mal à me décider mais voici mon top trois actuel : NEW NATURAL HEADWRAP WOMAN, MELODY et… JUST NATURAL

    J'aime

  3. Quelle magnifique découverte ! C’est fou, les blogs sont un super moyen de découvrir des créateurs de toute sorte. Je connaissais pas du tout ce style de boucles d’oreilles ou du moins très peu… Bref elles sont très originales y’en a pour tous les goûts, c’est un style qu’il faut que je teste absolument un de ces jours. J’avous avoir un faible pour les AFRO LADY et les EYE OF HORUS DANGLE EARRING

    J'aime

  4. Merci pour ce concours et la découverte du site 🙂 En plus 3 boucles d’oreilles c’est fabuleux !!!
    Je ne savais pas que Toni Daley a un site de vente . Comme je ne comprends pas l’anglais , je  » regarde  » juste les tutos .
    J’aimerais bien avoir les SISTAH GIRL – Classic Fabric Earrings , PICK YO AFRO , AFRO CHICK .

    J'aime

  5. coucou je tente ma chance a ton giveaway 🙂
    j’aime beacoup cette fille ses videos sont vraiment Top et elle a beaucoup de Talent !! ses bijoux sont Juste Magnifique !!!
    j’ai un coup de coeur pour les BO : eye of horus dangle – out of africa- triangle affair

    J'aime

  6. Hello!! Je ne connaissais pas du tout, donc très jolie découverte qui agrandira ma collection de bijoux! Coup de coeur pour les « Hang on », les « Mix tap » et les « Music to my ears », funky à souhait …

    J'aime

  7. Je suis tombée il y a quelques années sur ces vidéos et j’ai découvert ces petites boucles d’oreilles afro, j’ai trouvé cela mimi mais je me suis jamais laissé tenté par. Pourquoi pas, cette fois-ci se serait l’occasion. En repassant par sa boutique, j’aime beaucoup ces boucles, le model éclair et le model peigne afro sont mes préférés. Mais j’aime aussi ces tableaux.

    J'aime

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

