Un shopping à New-York

Me revoilà avec un article que je devais écrire depuis quelques jours déjà. Je viens à peine de finir de vider ma valise. Preuve que le retour fut difficile comme à chaque fois.
Je vous disais sur facebook que j’ai été très raisonnable et vous allez pouvoir le constater.

Les deux premières fois ou j’ai été à New-York je n’ai pas regardé à la dépense, je me suis carrément lâché. Mais plus on vieilli, plus on a le sens des réalités n’est ce pas? Alors se ruiner sous prétexte qu’on peut faire de sacré affaires, très peu pour moi.
Je m’étais fixé des objectifs: je voulais absolument une paire d’escarpins de marque (pas des YSL ou des LV bien sûr, pas pour maintenant en tout cas) + quelques produits capillaires mais pas n’importe lequels. En fait, j’avais fait ma liste de produits dont j’entends parler depuis longtemps sans jamais les avoir essayé.

Ok,donc mon premier achat et le plus beau: cette jolie paire d’escarpins Steve Madden. Je ne m’y attendais pas mais je fut interpellé par un vendeur dans la rue qui m’a tendu un bon d’achat de -30%. Je ne m’étais même pas rendu compte que je passais devant la boutique.

Escarpin Steve Madden

escarpins Steve Madden

escarpins Steve Madden

Et une fois entré dedans, impossible d’en ressortir tant les chaussures étaient top.  Je voulais ce type d’escarpins, exactement ce coloris et cette hauteur de talons. J’ai fait mon petit tour chaussures aux pieds dans le magasin et hop adjugé.

Côté cheveux, je suis resté sur des valeurs sûres mais totalement nouvelles pour moi.  New York ou devrais dire la 125ème rue à Harlem, c’est l’endroit ou tout se passe. C’est aussi l’endroit ou on pleure quand on compare les prix avec ceux de la France (et on pleure une deuxième fois quand on fait la conversion en euros). Je voulais tester le SOUFFLÉ et le SMOOTHIE de Shea Moisture. Ce sera chose faite très bientôt. Je vous donnerais mes impressions sur facebook quand ce sera chose faite. Mais n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez si vous les avez déjà testé. j’en ai profité pour prendre un eye liner et 2 crayons Wet ‘N’Wild dans le même beauty supply.

Et l’achat spontané, celui qui n’était pas prévu mais qui est resté raisonnable, c’est celui des produits de beauté chez ELF. Comment résister quand tout est entre 1 et 12 dollars. Je suis tombé sur la boutique près de mon hôtel tout à fait par hasard. J’étais resté sur l’idée qu’ELF ne vendaient que sur internet. Il faut croire que j’avais tord.

Shea Moisture

shampoing Tresemmé

boutique  ELF Astor Place, NYC

achats ELF

Dans le désordre le plus total: vernis Nude, vernis Lilac, spray Makeup Mist & Set (pour fixer le maquillage), Waterproof Eye Liner Pen black x3, 1 Liquid Eye Liner, 1 pinceau Pointed Foundation brush, 1 palette anti-cernes Complete Coverage concealer

12 réflexions sur “Un shopping à New-York

  1. Pingback: "Flower Power" FRENCH CURVES - Test LWSTest LWS

  2. Pingback: « Flower Power » FRENCH CURVES – Kamanda-m

  3. Pingback: "Flower Power" French Curves «

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

