Girls from New York (lookbook)

Me voilà fraichement rentré ce matin. Pendant mon voyage j’ai mitraillé tout ce que je pouvais avec mon appareil photo. C’est ma troisième fois à NYC mais la ville est si belle et si grande que j’ai l’impression de ne pas en avoir fait le tour.                                            Une des choses qui m’a toujours fasciné à New York, c’est le sens du style des new-yorkais. Et plus précisément des new-yorkaises. Je me suis dit pourquoi pas en profiter pour immortaliser quelques looks. Je n’ai eu qu’un refus, et encore la fille était pressée. Vous ai-je déjà parlé de la gentillesse et de la disponibilité des new-yorkais en général? C’est incroyable comme ils sont gentils.

J’arrête mon blabla et vous laisse profiter de ce patchwork de style qui j’espère vous plaira.

GIRLS FROM NEW YORKGIRLS FROM NEW YORKGIRLS FROM NEW YORKGIRLS FROM NEW YORKGIRLS FROM NEW YORKGIRLS FROM NEW YORKGIRLS FROM NEW YORKGIRLS FROM NEW YORKGIRLS FROM NEW YORKGIRLS FROM NEW YORKGIRLS FROM NEW YORKGIRLS FROM NEW YORKGIRLS FROM NEW YORKGIRLS FROM NEW YORKJ’espère que cela vous aura plu. J’essaierais à chacun de mes voyages de refaire ce type de panorama. En tout cas moi j’ai adoré ça. Allez, je vais me coucher car je suis encore en plein décalage horaire. bye bye guys!

3 réflexions sur “Girls from New York (lookbook)

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

